Résolu Discord coupe le son de l'ordi lors de communication

TRGNN

Expert
Hello hello,

J'écris ici parce que je suis un peu perdu. J'ai une carte son externe Roland Rubix24, micro branché en XLR et casque en jack. Le son fonctionne, micro et casque. YouTube a du son, les jeux aussi, et l'enregistreur windows capte mon micro. Tout est ok. Quand je lance Discord et que je fais un appel ou test le micro, rien ne fonctionne. Le micro ne marche plus nulle part. Et si par hasard j'arrive à avoir le micro à nouveau (en débranchant, rebranchant la carte en USB, c'est le casque qui ne marche plus.).

J'ai tenté de débrancher > rebrancher. Désinstaller et re installer les pilotes de la carte. Mise à jour Windows. J'ai changer les périphériques dans les réglages Discord (default ou ceux de la carte), j'ai été dans panneau de configuration > son > périphérique ABC > communication, et j'ai choisis "ne rien faire" si Windows détecte une communication, checked et unchecked les case relatives à la priorité accordée à une application donnée, et rebooté au moins 8 fois.

Je suis à cours d'idées. Si vous avez une piste, n'hésitez pas.
 

TRGNN

Expert
Meilleure réponse
Ok, j'ai reboot et maintenant ça marche. Donc j'imagine qu'il ne faut plus jamais que je reboot.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut