Discussions générales sur les séries TV d'hier et d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Voici un topic pour centraliser les conversations autour des séries TV, celles qui vous ont marqués, que vous détestez, vos acteurs fétiches, etc.
 

francois_champi

Expert
1ere serie préférée : MISSION CASSE COU
sans probleme
je parlerais des autres apres
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Mon petit champi, c'est un forum, pas un chat: il faut savoir être patient! ;)

Maintenant que tu en parles, je me souviens effectivement de Mission Casse_cou. C'était une série sympa et je l'aimais bien. :)

Pour ma part, j'ai regardé de nombreuses séries mais je me souviens de ma période "héros motorisés", souvent diffusés sur la défunte 5.

Que ce soit Tonnerre Mécanique, K2000 ou même Supercopter, je les trouvais vraiment trop cool.
 

francois_champi

Expert
tu te rappelle la blonde dans mission casse cou? Glynis Barber.
Elle etait superbe.

oui tu as raison supercopter et tonnerre mécanique c'est superbe
Surtout supercopter.
Tonnerre mécanique tu te souviens l'épisode avec Georges Clooney? Clooney est un ancien ami de Jesse Mac mais il a mal tourné et mac ne croit pas qu'il soit devenu un voyou.
J'ai 6 episode de tonnerre mécanique en qualité tres bonne, avec logo de la cinq (montage)
supercopter j'ai carrément une trentaine d'épisodes en qualité dvd (sorti en commerce)
 
G

Guest

Invité
:heink: On t'a déjà expliqué que tu n'es pas sur un tchat ici, mais sur un forum.
On parlera quand on en aura envie.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Bon... Je pensais avoir été clair...

Ce n'est pas avec ce genre de remarques que tu vas donner envie aux gens de poster.

Il y a de nombreux sujets que je remonte moi-même régulièrement et sur lesquels je suis de loin le principal posteur.

Le principe est de poster des messages sur le sujet de temps en temps jusqu'à ce que des gens postent à leur tour. Cela prend parfois du temps à un nouveau sujet pour décoller. :spamafote:

Si tu es assez passionné dans tes posts, les gens posteront à leur tour: c'est comme ça que ça marche!
 

francois_champi

Expert
Bon alors on parle de quelle série? moi je veuix bien que vous lanciez le sujet
 

alexandreB64

Grand Maître
J'aime aussi, mais les SG-1. La série des Atlantis j'accroche moins :(
 
G

Guest

Invité
J'aime bien Lie To Me et NCIS. Pas au point de tout regarder quand même.

Plus jeune, c'était Josh Randall et, après, Les envahisseurs. En N&B. Je devrais poster dans le topic Nostalgie...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Ceci sera le dernier avertissement... [:storos:7]

On n'est pas dans le topic des séries TV "que François_champi aime bien", on est dans le topic des séries TV tout court...

Cela signifie que chacun a le droit de parler de sa série préférée, qu'elle te plaise ou non... Est-ce clair?

Accessoirement il s'agit du topic des séries d'hier ET d'aujourd'hui... Alors Stargate y a sa place, même si tu n'aimes pas... :o
 
G

Guest

Invité
Josh Randall, c'est "Au nom de la loi".

Encore après, ce fut les fameux "Starsky & Hutch", le dimanche, juste après manger...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Starsky et Hutch... :love:

J'adorais ça quand j'étais petit! :)

Surtout Huggy-les-bons-tuyaux et ses costumes improbables! :p
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Les Simpon aussi je suis un grand fan, je suis sûr que François aussi [:don lucas:9]
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

[:brainwasher]


Tu devrais avoir honte... :o

:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 812
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut