Discussions générales sur les séries TV d'hier et d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Nop, j'ai testé, on peut BANSODOGRAVIER dans toutes les cat' où on est membre quelque chose, déjà test :whistle:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

C'est dû à une nouvelle [strike]connerie[/strike] fonctionnalité du forum... :sarcastic:

J'espère bien que ce sera vite réglé avant que le [strike]bordel[/strike] désordre ne s'étende...

De toute façon, ma rubrique n'est pas touchée puisqu’on ne peut pas y gagner de badge... :D

Et maintenant que cela est dit, j'envoie chez les télétubbies le prochain qui poste HS... :o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
M'enfin j'ai ban que du gros boulet spammeur :o

J'ai entamé la série Alphas, moyen... du vu et revu mais que ça a regarder !
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J’avoue que je n'avais jamais entendu parler de Alpha avant aujourd'hui... :heink:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Série assez nouvelle mais bon... Sinon y a Unforgettable concept sympa dans le genre série investigation/policier. Mais là t'as qu'un épisode pour l'instant.
 

nums78

Grand Maître
+1, ils auraient pu continuer, 2 saisons c'est pas assez. C'est pareil pour Black out, j'aurai aimé avoir une suite. Mais bon c'est la loi de l'audimat.

Par contre Alpha, c'est vraiment une bouse.
 

francois_champi

Expert
qui a regarder PAN AM ?
une nouvelle serie qui a l'air superbe
tapez sur gogole vous verrez des informations sur cette serie
IL FAUT QUE JE LE VOYE
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
François, je suis d'accord, cette série est faite pour toi, elle se passe il y a plusieurs dizaines d'année :o

+1, ils auraient pu continuer, 2 saisons c'est pas assez. C'est pareil pour Black out, j'aurai aimé avoir une suite. Mais bon c'est la loi de l'audimat.

Par contre Alpha, c'est vraiment une bouse.

Il est vrai que le nombre de séries qui s'arrêtent quand ça devient intéressant est important... True Calling, Les chroniques de Sarah Connor, V2009... et des tas d'autres :/

La crise est aussi passée par là :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ça se passe dans les années 60 quand même :p

Non, ça ne m'attire pas plus que ça... La série LAX il y a quelques années, qui elle aussi n'avait pas été reconduite, se passait dans un aéroport tiens.
 

skorr

Grand Maître
mdrr françois t'est le meilleur.

Sinon je regarde plus beaucoup de série TV en ce moment mais plus manga sinon celles que j'ai regardé et que j'ai adoré:

Stargate SG1 > trop bon!

Ma famille d'abord

NCIS

Malcom

How i met you mother

Dr House

Je sais que t'aime pas tout ça françois :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Malcolm, c'est quand même du top délire, les scénaristes avaient de la ressource !

On peut voir celui qui jouait Al, le père dans Breaking Bad en ce moment, on peut dire qu'il a changé de registre :D

On l'a vu aussi dans un épisode de How I Met Your Mother, il joue le parton de Ted dans un épisode de la saison 2, c'est lui qui présente un projet d'immeuble en forme de pénis [:rofl]
 

francois_champi

Expert
non j'aime rien de ce que tu as dit
sinon pour PAN AM oui c'est dans les années 60
avec tenue des hotesse des annéées 60
petit tailleur
talons hauts
la classe
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Effectivement: j’avais vu cet épisode et c'était assez hallucinant! :D

J’aimais bien Malcolm même si je pense que dans le même style, j'aimais encore plus Parker Lewis ne perd jamais.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Juste par curiosité, tu as vu des épisodes de combien de ces séries? :whistle:

Mon pauvre champi, tu es décidément né à la mauvaise époque... :o
 

francois_champi

Expert
storos je vois bien les photo sur internet et les bande annonce
je vois que c'est pas mon genre ce truc

regarde PAN AM tu m'en dira des nouvelles
ca va etre traduit bentot sur internet
 

skorr

Grand Maître


Ouep exact, il joue dans breaking bad, tout le monde me dit que cette série est une tuerie depuis un bon moment mais ça fait longtemps que j'ai la flemme de me remettre aux série lol.

Oui excellent cette épisode j'ai trouvé dans How i met.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut