Discussions générales sur les séries TV d'hier et d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

francois_champi

Expert
nums78 regarde sur internet tu verra bien
beaucoup de gens ont les tonnerre mecanique
certains ont l'integrale des 13 episodes
moi j'ai gardé que ceux que j'aime j'en ai 5
 

francois_champi

Expert
et oui 13 episodes
par contre supercopter et k2000 ont beaucoup d'épisode
heureusement car personelement je prefere superpercopter et k2000 a tonerre mecanique
LARGEMENT
et toi?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Mais euh!


C'est étonnant, mais je me suis aperçu que beaucoup de vieilles séries qui m'ont marquées n'ont en fait eu que très peu d'épisodes...

Par exemple on pourrait citer Superminds (Misfits of science en VO) avec la toute jeune Courteney Cox qui n'a eu que 16 épisodes. Ou encore le célèbre Manimal qui n'a pourtant eu en tout en pour tout que 8 épisodes.


Largement, je sais pas, mais c'est clair que j'aimais beaucoup supercopter, surtout la fin des épisodes où invariablement supercopter apparait de derrière une colline et explose du méchant à coups de roquettes! :D
 

francois_champi

Expert
Storos tu as des episodes? et quel est ton préféré?
oui superminds a peu d'épisodes
moi j'aime bien aussi superminds. J'ai 7 episodes
j'aime bien celui ou le pépé et la mémé mangent des hamburgers vert et deviennent super forts
tu te rappelle?

sinon dans supercopter tu te rappelle l'épisode de la prise d'otage sur le bateau? superbe
aussi bien qu'un film cet episode
je le conseil
 

Sylvain37

Grand Maître
Ca va, tranquile ?
Tu ne veux pas une bière et des tranchettes de sauc' aussi ?

Alors, je te fais un énième rappel :
Ici c'est un forum d'entre-aide où chacun est libre de répondre quand il le veut, quand il le peut et quand il s'en sent capable.
Et si tu veux "t'chater" tu vas voir ailleurs !
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

ça va peut-être t'étonner, mais je travaille... et je suis particulièrement occupé aujourd'hui...

Pour le reste, cf réponses précédentes...
 

francois_champi

Expert
storos moi aussi je suis dans mon entreprise
mais j'ai le temps de parler sur le forum
car j'ai pas trop de boulot
 
G

Guest

Invité
Je laisse de coté le nostalgique des bouses des années 70 et 80. Faut grandir, l'ami...

J'ai du déjà le dire, pour moi "Sons of Anarchy", en VOST, of course. Le Best.
Il y avait aussi "Dirty sexy money".

Doit y avoir des trucs bien sur Canal, mais je suis pas abonné.
Sinon, j'ai découvert "Docteur House" il y a peu. Amusant.

"Le mentaliste" reste en course, bien que sans surprise maintenant.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
On se calme les enfants...:o

Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas...

Alors marco va éviter de critiquer péremptoirement les séries de champi... et champi va arrêter de décréter que des séries qu'il n'a jamais vues sont nulles...

Cela me paraît raisonnable, non? [:storos:8]

PS: et si on ne me rend pas rapidement mes smileys persos, je vais vite en avoir ras le groin... :fou:
 
G

Guest

Invité
Dire "c'est bien" c'est déjà une critique...

J'ai le droit de ne pas aimer Dallas, l'Agence tout risque ou Supercopter. Si ça a marqué (?) l'époque, elles sont très nettement dépassées aujourd'hui.

J'ai eu apprécié Starsky et Hutch. Aujourd'hui, franchement, c'est ringard.
 

Sylvain37

Grand Maître
Aller, avant : McGyver, dieu incontestable du Honteux Bidouillage !

Maintenant, rien de franchement passionnant.
 

jojolemariole

Expert
J'étais un fan absolu de Supercopter quand j'avais 6-8 ans, j'avais même installé un pseudo-cockpit sous mon bureau, c'est dire. J'ai récemment téléchargé quelques épisodes et c'est vrai que j'ai eu un choc. La moitié du temps, il le passe près de son lac à jouer du violon avec un aigle qui chasse au-dessus de sa tête. Il fallait quand même être patient pour avoir de l'action.

L'agence tout risque, ça a mieux vieilli je trouve, je regarde ça facilement encore maintenant.
Sinon j'aimais aussi McGyver, Flash, Robocop, K2000, V, L'incroyable Hulk, Flipper le dauphin (le vieux), Code Quantum, les têtes brûlées, l'étalon noir (la honte^^)

Je suis moins fan des séries d'aujourd'hui, mais j'aime quand même Dexter (les premières saisons en tout cas), Dr House (les premières saisons seulement), The Big Bang Theory (toutes les saisons jusqu'à présent, même si ça évolue peu à peu). Du reste : très peu pour moi (en particulier de grands succès comme Lost, Prison Break, Heroes, CSI, ...).
 

california-love

Nouveau membre
Bonjour,

Moi mes anciennes séries préférés étaient K2000 et Superman avec Clark et Louise :)
 

eezzy5

Expert
Salut la compagnie,

Je sais que cela pourra déplaire à certains, mais de mon point de vue de quadragénaire averti, je trouve que les séries réalisées ces vingt dernières années sont dénuées de charisme et d'originalité (à l'instar des films), à part peut-être de rares exemples comme, Les maitres de l'Horreur, The Wire, Deadwood, The Walking Dead, ou Misfists (dans un genre plus déjanté), qui sont les rares qui ont su susciter mon engouement, rien ne pourra jamais supplanter des incontournables comme, L'âge de cristal, La planète des singes (la série), Vivre libre (Born free), Au delà du réel, Angoisse, Cosmos 1999, Absurde, n'est-il pas? (Monty Python's Flying Circus), Les professionnels, Les rues de San-Francisco, Kung Fu, L'immortel, Le fugitif, Les envahisseurs, Le voyageur, Dossiers brûlants, Destination danger, Le Tribunal de l'impossible, L'Homme sans visage, Expédition Adam 84, Le 6ème sens, Le mutant, La Brigade des maléfices, L'Île aux trente cercueils, La poupée sanglante, Noires sont les galaxies, Robin of Sherwood, Le Benny Hill Show, et j'en oublie des meilleures...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut