Disparition de Turlupin en ptard

job31

Admin tout frippé
Staff
J'ai la tristesse de vous annoncer le décès de Turlupin le mois dernier. Ce sacré gaillard a lutté des années contre un lymphome qui a fini par être le plus fort.

Personnellement je me souviendrai de son courage et de sa philosophie face à ces années de combats qu'il a connu.

Puisses-tu être en paix l'ami.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
A pu*** c'est vraiment une grosse saloperie cette maladie... personne n'est épargnée, tu peux avoir une vie ( presque ) "saine" et la chopper quand même. Une pensée pour sa famille et ses proches. Adieu l'ami ( ou à bientôt ).

Bye
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
RIP TEP, fait chier.

Tu étais souvent plus positif que la plupart d'entre nous :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
:cry: un type avec une belle plume, de l'esprit, et qui relativisait sur tout!

Fais chier, encore un bel esprit qui s'en va sans que j'aie eu l'occasion de le croiser "en vrai"... Foutu crabe, foutu destin!
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je ne le connaissais pas, mais personne ne mérite de souffrir, sal******* de crabe.
RIP l'ami, et condoléances à la famille et à ses amis.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai jamais trop parlé avec lui et le connaissais donc peu. Mais toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches :(
 

bendrop

Expert
Mes condoléances.
Je ne connaissais pas cette personne mais je compatis à la douleur de sa famille.
Étant atteint de la même saloperie et luttant depuis quatre ans, je comprends tout à fait ce qu'il a pu endurer et ce que la famille a pu ressentir.
Au revoir Mr Turlupin.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Fais suer, il aura fallu un spammeur pour remonter le souvenir de notre râleur...
 

BennyHeal

Shérif
Merde... Et c'est comme ça que je l'apprends... Tutu... :'(
RIP... :x
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut