Disparition videos après analyse et réparation (recommander) du DD EXTERNE

Aaron95

Habitué
Bonjour,

Voilà je suis désesperé, j'ai besoin d'aide...

Cette nuit, j'ai effectué un transfert de4 videos de mon smartphone LG G6 vers mon disque dure externe maxtor m3 4tera... Ces videos sont tres importante pour moi. Lorsque le transfert s'est terminé, j'ai pour le coup supprimer les videos de mon smartphone puis j'ai ejecté mon disque dure. Lors de cette dernière étape, un message d'erreur m'a signaler que le disque dure etait utilisé et qu'il fallait tout eteindre pour ejecté le DD Externe en securité.
Il n'y avait rien d'ouvert en apparance, j'ai attendu 5 secs et j'ai réessayé d'ejecté et la bingo, le message "le matériel peut être retiré en toute sécurité apparait.

J'enlève donc mon DD externe et je le branche à ma tv lg pour verifier si mes videos seront bien lu par la tv... Et la impossible d'accéder au disque dure, recherche usb puis rien...

Donc je retourne sur mon pc pour brancher le Dd externe et la un message me dit qu'il faut ANALYSER ET REPARER (recommander) le disque dure. Donc j'effectue l'analyse et la reparation et une fois terminer j'ouvre le DD EXTERNE pour découvrire que mes 4 videos transférer ont disparut...

J'ai utilisé un logiciel de recupération , j'ai eu 19 fichiers au format flv qui ont ete récupérés... Mais aucuns ne correspond au niveau de la taille des fichiers. De plus je n'arrive pas à lire ces .flv avec .......

SVP si vous savez quoi faire aidez-moi

Merci d'avance
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça ne sent hélas pas bon pour tes données je le crains. Essaye en désespoir de cause le soft proposé par Solaris, voire de scanner ton smartphone avec Recuva par acquis de conscience... mais je doute que tu puisses retrouver quoi que ce soit malheureusement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut