Résolu Disque dur externe BUG

nightweedz

Nouveau membre
Bonjour voilà j'ai un problème hier après-midi j'ai brancher mon disque dur à mon pc et Windows 10 la analyser, jusque la rien d'anormal, puis une fois qu'il a fini toutes mes donnés on mystérieusement disparu toutes en affichant au niveau du stockage que celle-ci sont encore sur le disque. J'ai donc procédé à afficher les donnés cacher mais rien je suis donc aller chercher sur internet ce que je pouvais faire mais ça restes vague on m'a dit d'installer un logiciel pour récupérer les donnés ce que j'ai fais mais toujours rien. si quelqu'un à une idée je veux bien l'écouter
 

nightweedz

Nouveau membre
J'ai trouver enfaite mes fichiers se sont transformer en fichier système mais je ne sais pas trop encore comment faire pour les cendrent normales
 
U

User_1505931

Invité
ça sent le virus.
Qui ont modifié les extensions de fichier.
Tu avais quoi sur ce disque des vidéos?
Prend une vidéos et change sont extension par .avi ou d'autre extensions vidéos pour voir si tu peux le lancer.
 

nightweedz

Nouveau membre
Meilleure réponse
ça sent le virus.
Qui ont modifié les extensions de fichier.
Tu avais quoi sur ce disque des vidéos?
Prend une vidéos et change sont extension par .avi ou d'autre extensions vidéos pour voir si tu peux le lancer.
bonjour alors j'ai résolut mon problème enfaite j'ai un virus qui à mis tous mes fichier dans un dossier système j'ai donc afficher les dossier système et j'ai pue récupérer mes fichier en les déplacent à la racine de mon disque et j'ai réactiver masquer les fichiers système :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut