disque dur formater

steroban

Expert
bonjour
je voudrais formater mon dd pour qu'il ne lui reste plus rien et pour lui refaire des partition ntfs
mais kan je le formate il reste 65 mo de donnees . a quoi corresponde ses donnees ??
je precise qu'avant j'avais ce disque dur dans un autre ordi et je pense que peut etre ces 65 mo correspondent a des fichiers de recuperation en cas de panne mais maintenant j'en ai plus besoin (vu kil est dans un autre ordi et qu'il tournent avec son propre windows )
comment je pourrais faire pour effacer ses 65 mo ? et avec quel programme (si il y a besoin ) ?
merci d'avance pour vos reponses
steph
 

steroban

Expert
je formate depuis win xp , je clic droit dessus et je selectionne formate , ntfs , et taille d'allocation par defaut
 

steroban

Expert
comment je peux faire pour les supprimer ?
car le bleme c'est kan je mets dans mon rack ca coince et je suis sur ke ca vien de ca
ca fait conflit avec le win xp qui est deja present sur mon ordi
 

gambit

Grand Maître
alors expose nous ton pb en entier plutot que de tier des conclusions qui ont surement rien a voir


et ne dit pas 'ca coince', ca ne nous aide pas : dis nous queels sont les symptomes, msg d'erreurs etc...
 

Ludovic 500

Grand Maître
[chti troll on]
en fait, son dd à grossi à cause des fichiers en trop, et après le rack ne peut plus être inséré
[chti troll off]
 
G

Guest

Invité
[citation=68035,1][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom][chti troll on]
en fait, son [g]DD[/g] à grossi à cause des fichiers en trop, et après le rack ne peut plus être inséré
[chti troll off]
[/citation]


[:abricot]
 

dourou

Nouveau membre
j explique mon probéme ,j ai voulu réinstallé windows mais voila il me demande aprés quelques minutes d insérer la disquette de gestion de matériel ,donc j ai fait une disquette avec mon cd as rock pour avoir les drivers ect... mais voila aprés il me demande de choisir 3 périphérique soit winxp ou alors winx64 ou bien nt je ne sais quoi et si je choisis n importe quoi des trois quand j appuie sur enter il me mette windows va maintenant installé sur le disque de grande capacité suivant et il y a un des fichiers que j ai choisi auparavant (pour le choix des périphérique )ensuite je fais enter il demarre l installation et aprés probléme ecran bleu foncé avec des numméros et en desous de la page il y a stop et des chiffres est ce que vous pouvez m aider svp parce que cela fais 2 semaines que je cherche sans résultat ,ps je n arrive plus a rentré sur windows xp et je n arrive pas a formater mon disque dur merci d avance
 

be-bop

Grand Maître
ne le formate pas
manifestement tu sais pas et le cd de xp y arriveras mieux que toi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 029
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut