Disque dur qui fonctionne sur tablette mais pas sur PC

Aude1100

Habitué
Bonjour c'est incompréhensible je n'ai vu aucun sujet similaire sur un autre forum :
J'ai une tablette Windows 10 ACER Switch SW3 mémoire intégrée avec disque dur WD BLUE 1TO 2,5" remplacé par un SSD
Le SSD fonctionne parfaitement c'est la bonne nouvelle!
Mais j'ai voulu utiliser le HDD WD BLUE 1to (WD10SPCX) sur un autre PC et il est inutilisable! Alors qu'il fonctionne parfaitement sur la tablette! J'ai essayé sur 2 PC même problème.
Tout d'abord le disque est invisible dans le poste de travail, quand je lance le logiciel de partition, il me dit que le disque doit être "initialisé", si j'essaie : "média protégé en écriture"
Je suis retourné sur la tablette, j'ai formaté, supprimé la partition, ... Toujours le même problème disque média protégé en écriture, j'ai tenté des procédures Disk Part, Kill Disk, ... Média protégé en écriture.
Comment le disque peut être utilisable uniquement sur la tablette même quand j'ai supprimé la partition?
Y'a t-il un moyen de le faire fonctionner sur un autre PC?
C'est dommage qu'il ne soit utilisable que sur cette tablette, il est pourtant vendu pour PC et PC portable je ne comprends pas ce qui bloque...
Merci :)


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Fichiers joints

  • 1_3.jpg
    1_3.jpg
    22.6 KB · Affichages: 1
  • 2.jpg
    2.jpg
    43.4 KB · Affichages: 1
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut