Disques durs...

schwester

Expert
[citation=49094,2][nom]Bapxp a écrit[/nom]
Ca vient pas de pm. Mon réparateur pense à une surtension [:totoz]
[/citation]

gloups alors !!!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=49094,2][nom]Bapxp a écrit[/nom]
Ca vient pas de pm. Mon réparateur pense à une surtension [:totoz]
[/citation]
ton reparateur a simplement prit sa liste de "reponses nerdziques à donner aux clients"
 

frab

Expert
mossieur gambit on ne parle pas de rapidité NTFS versus fat32 on s'en fout !!
et pui si le pm 8 ne marche pas avec xp , ben cé ke je doi jouer au loto et vite :lol: :lol: :lol: il est fait pour !!!
certe le fat 32 ne reconnait pas le ntfs pour cela cé simple , créez une partition fat 32 et une ntfs ou l'on met windows pui regardez dans l'explorateur vos disk
il y en a un ki va me dire ke c'est l'inverse hi hi hi ahh l'enragé :D

en tout cas une surtension ki endommage 2 disk ki donne le meme diagnostik d'erreure ouahhhh ca cé pas de Q :(
et tout le reste fonctionne bien?

et ton BIOS il te dis koi ton bios sur le contenu des HDD , personne n'en parle cé kan meme important ca ! :merci:
 

gambit

Grand Maître
[citation=49158,2][nom]frab a écrit[/nom]mossieur gambit on ne parle pas de rapidité NTFS versus fat32 on s'en fout !!
et pui si le pm 8 ne marche pas avec xp , ben cé ke je doi jouer au loto et vite :lol: :lol: :lol: il est fait pour !!!
certe le fat 32 ne reconnait pas le ntfs pour cela cé simple , [g]créez une partition fat 32 et une ntfs ou l'on met windows pui regardez dans l'explorateur vos disk[/g]il y en a un ki va me dire ke c'est l'inverse hi hi hi ahh l'enragé :D

en tout cas une surtension ki endommage 2 disk ki donne le meme diagnostik d'erreure ouahhhh ca cé pas de Q :(
et tout le reste fonctionne bien?

et ton BIOS il te dis koi ton bios sur le contenu des HDD , personne n'en parle cé kan meme important ca ! :merci:
[/citation]


manque de bol, sur mon pc , c exactement comme ça

ce qui me fait de plus en plus penser que tu ne sais pas trop de quoi tu parles...
tu te bases sur quel genre de co***ries pour dire ça ?
les compatibilités ntfs c juste une histoire win32/winNT

et qd je dis que pm ne marche pas avec XP c ironique, je sais tres bien que pm7 et 8 tournent sous XP, mais vu leur fiabilité.. autant dire direct qu'ils tournent pas, ainsi on evite bien des pbs à bien des utilisateurs
 

gambit

Grand Maître
je me demande bien pourquoi je me fatigue comme ça.. mais tiens, voila une preuve !

Vous devez être connecté pour voir les images.


a mon avis, tu as eu un pb quelque part un jour (utiliserais tu PM ?) et tu en a tiré beaucoup de conclusions bien hatives..

 

gambit

Grand Maître
au fait.. ça c sur le pc de ma soeur

donc ça fait déja 2 Pc qui marchent contrairement à ce que tu penses


+ les pc du lycée ou j'ai mis winNT4 en ntfs , mais ou j'ai laissé les partitions docs en fat32 afin d'etre accessibles sous linux
 

frab

Expert
héhé je t'ai dis ca pour ke tu dise le contraire !! ha ha ha
oui tu as raison et l'inverse? :lol:
puisk PM ne te conviens pas k'utilise tu comme prog salvateur?

ya meme un repertoire "maman" sur ton C: ahh ke cé bo kan on est lycéen :D
fo pas prendre la mouche gambit ;)

je crois juste ke tu fais comme les gens ki essai d'etre originaux en disant ke les progs les plus réputés sont les moins bon , et ca cé dommage! tu sais "le mieux est l'ennemis du bien"
medite , sans rancune vieux ;)
 

gambit

Grand Maître
[citation=49175,2][nom]frab a écrit[/nom]héhé je t'ai dis ca pour ke tu dise le contraire !! ha ha ha
oui tu as raison et l'inverse? :lol:
puisk PM ne te conviens pas k'utilise tu comme prog salvateur?

ya meme un repertoire "maman" sur ton C: ahh ke cé bo kan on [g]est lycéen :D [/g]
fo pas prendre la mouche gambit ;)

je crois juste ke tu fais comme les gens ki essai d'etre originaux en disant ke les progs les plus réputés sont les moins bon , et ca cé dommage! tu sais "le mieux est l'ennemis du bien"
medite , sans rancune vieux ;)
[/citation]

loupé je suis administrateur rezo ds un lycée professionnel



et le contraire marche aussi, il suffit d'utiliser un Os qui gere le ntfs, à savoir : NT4, 2000 ou XP (encore une fois.. g essayé)
c sur que si tu mets 98, le second disque en ntfs, il risque pas d'en faire gd chose....


et je ne cherche pas à etre original en critiquant les gros, j'utilise win, mcrosoft offfice etc..

mais partion magic c de la m****

seule la version dos est fiable







au fait, c bien bo de critiquer, mais t qui toi d'abord ?
 

gambit

Grand Maître
et puis, je me demande bien pourquoi je m'enerve..

des c** il y en a partout..





sur ce.. au revoir messieurs
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
grave gambit, laisse le il est aigri.
ps: moi aussi j'ai été (sous) admin de mon bahut
 

LoneStar

Grand Maître
héhé moi ça me donne envie de mettre un win98 et une partition en ntfs juste pour tester les prog edestinés a lire les ntfs a partir de fat
:whistle:
 

Nesskiel

Expert
[citation=49165,2][nom]gambit a écrit[/nom]


manque de bol, sur mon pc , c exactement comme ça

ce qui me fait de plus en plus penser que tu ne sais pas trop de quoi tu parles...
tu te bases sur quel genre de co***ries pour dire ça ?
les compatibilités ntfs c juste une histoire win32/winNT

et qd je dis que pm ne marche pas avec XP c ironique, je sais tres bien que pm7 et 8 tournent sous XP, mais vu leur fiabilité.. autant dire direct qu'ils tournent pas, ainsi on evite bien des pbs à bien des utilisateurs
[/citation]

+1 :merci:
 
G

Guest

Invité
[citation=49103,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
ton reparateur a simplement prit sa liste de "reponses nerdziques à donner aux clients"
[/citation]
J'ai dit "pense", c'est un truc bizarre...

Enfin bon j'ai tout formaté, merci à tous de vos aides (je ne pensais pas déclencher une discussion aussi houleuse :ouch: )
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=49292,2][nom]Bapxp a écrit[/nom]
J'ai dit "pense", c'est un truc bizarre...

Enfin bon j'ai tout formaté, merci à tous de vos aides (je ne pensais pas déclencher une discussion aussi houleuse :ouch: )
[/citation]
houleux ?





















ca monte






















ca desend




















ca monte
















ca deborde [:mr noob]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut