Divx -> Video CD?

what@beber

Expert
Bonsoir, je cherche à passer certains de mes divx en VideoCD pour des potes qui n'ont pas d'ordi et j'utlise TMPG, un logiciel prévu pour ça. Seulement, je n'ai qu'un seul divx qui fonctionne normalement, les autres me donnent des fichiers de plus de 4Go (qui correspondrait à un film d'à peu près 7.6Heures si le format mpeg1/VCD était respecté) qui font travailler mon ordi pendant une 10aine d'heures. Alors mes questions :
- Est-ce que c'est juste une question de réglage?
- Connaissez-vous d'autres logiciels pour ça?
- Lequel utiliseriez-vous?
En tout cas merci de prendre mon cas en considération.
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=3103,1][nom]what@beber a écrit[/nom]Bonsoir, je cherche à passer certains de mes divx en VideoCD pour des potes qui n'ont pas d'ordi et j'utlise TMPG, un logiciel prévu pour ça. Seulement, je n'ai qu'un seul divx qui fonctionne normalement, les autres me donnent des fichiers de plus de 4Go (qui correspondrait à un film d'à peu près 7.6Heures si le format mpeg1/VCD était respecté) qui font travailler mon ordi pendant une 10aine d'heures. Alors mes questions :
- Est-ce que c'est juste une question de réglage?
- Connaissez-vous d'autres logiciels pour ça?
- Lequel utiliseriez-vous?
En tout cas merci de prendre mon cas en considération.
[/citation]

moi j'ai testé avec nero il le fait tout seul mais j'ai laissé tombé car mon pc est trop vieux pour ce genre de chose
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut