Donne A88XM Plus + Athlon X4 860k (FM2+) (1 est grillé) et vends DDR3

  • Auteur de la discussion svoglimacci
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut.

- Donne CM A88XM Plus et Athlon X4 860k (FM2+). Je n'arrive pas à faire fonctionner le tout. Soit la CM est morte, soit le CPU. Et malheureusement, soit les deux :D N'ayant personne sous la main pour faire les tests, je donne le tout si quelqu'un toutefois en veut. J'offre le port Mondial Relay (€5,33) mais si le demandeur veut verser cette somme sur mon compte Paypal, cela sera très gentil.

- Vends DDR3 2x4Go G.Skill Sniper 2133 CL10 (F3-2133C10D-8GSR). €30,00 port compris (valeur €60,00 hors port sur TopAchat). Dites moi si j'abuse. Par contre, vu mes pbs de CM/CPU, vous comprendrez que je n'ai pas pu tester ces barrettes. A la dernière utilisation de la bécane, elles roulaient très bien.
En cas de défaut je la/les reprend, port à votre charge.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
P.S. J'ai la doc de la CM.
 
U

User_1505931

Invité
P.S. J'ai la doc de la CM.
Il me semble que certains pourrait être intéressées.
PriceTF141
Salut.

- Donne CM A88XM Plus et Athlon X4 860k (FM2+). Je n'arrive pas à faire fonctionner le tout. Soit la CM est morte, soit le CPU. Et malheureusement, soit les deux :D N'ayant personne sous la main pour faire les tests, je donne le tout si quelqu'un toutefois en veut. J'offre le port Mondial Relay (€5,33) mais si le demandeur veut verser cette somme sur mon compte Paypal, cela sera très gentil.

- Vends DDR3 2x4Go G.Skill Sniper 2133 CL10 (F3-2133C10D-8GSR). €30,00 port compris (valeur €60,00 hors port sur TopAchat). Dites moi si j'abuse. Par contre, vu mes pbs de CM/CPU, vous comprendrez que je n'ai pas pu tester ces barrettes. A la dernière utilisation de la bécane, elles roulaient très bien.
En cas de défaut je la/les reprend, port à votre charge.


Ou d'autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bah je t'envoie les deux, n'oublie pas qu'il est possible que le proco soit mort. Au pire, tu le donnes à ton pire ennemi. Et tu accroches la CM au mur, elle est très jolie :D
Envoie moi ton adresse par MP, je t'envoie le tout, c'est gratos :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est parti. J'espère que le proco fonctionne et que c'est la carte qui est claquée :)
 

thomade54

Grand Maître
C'est à @thomade54 de le dire maintenant ;)
Mais il est vrai que je n'avais pas regardé de près.
Les nouvelles!
J'ai branché le PC, et première bonne nouvelle, il boote !
J'ai accès au BIOS !
J'ai cependant un problème, c'est que le CpU est indiqué a 39*C quand je démarre, deux min après il est a 52 !!!

Mais en tout cas la cm fonctionne.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Mince j'ai pas vu ça ,j'aurais été vachement intéressé ,dommage c'est le jeu :D
 

thomade54

Grand Maître
Mince j'ai pas vu ça ,j'aurais été vachement intéressé ,dommage c'est le jeu :D
Bon, des nouvelles...
J'ai install Win10, drivers et tout le tralala
et aussi HWMonitor pcq vu la t°C du CPU dans le BIOS je voulais surveiller...
C'est monté à 80°C !!!
J'ai immédiatement éteint (proprement) le PC en attendant d'acheter un Be Quiet Pure Rock base ou autre ventirad plus puissant que l'espèce de galette de métal avec un mini-ventilateur que j'avais en stock...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut