Résolu Double écran sur iMac ?

  • Auteur de la discussion damanix
  • Date de début

damanix

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je vais prochainement investir dans un iMac 24 pouces 3,06 GHz et j'aimerais savoir si les cartes graphiques proposés sur l'Apple Store à l'achat de ce dernier peuvent l'une comme l'autre (NVIDIA GeForce GT 130 512MB ou ATI Radeon HD 4850 512MB) accueillir un second écran. Si oui, quel type d'écran peut-on raccorder (DVI, VGA, ...) ?

J'aurais besoin de cette information car j'utilise actuellement un PC avec 2 écrans et revenir à un seul écran serait un réel handicap.

Enfin une petite question technique, savez-vous s'il est possible de créer un réseau entre un iMac et un PC via une neuf box ? Je ne connais encore rien au fonctionnement d'un iMac désolé si cette question parait stupide ! :)

Merci d'avance.

Damanix.
 

chonos

Helper
Salut,
Oui c'est possible de crée un réseau entre pc et mac et même plus ;-) !
a+
 

satblip

Nouveau membre
Meilleure réponse
Salut,

Tu peux sans problème installer un deuxième écran sur un imac. Tu devras juste acheter un adaptateur comme celui ci :




Pour le réseau, ça se met en place sans trop de problème, il suffit de suivre cette (elle concerne une ancienne version de macosx (je ne trouve plus le tuto pour léopard)) mais l'idée générale est là ;-)

C'est une chouette machine en tout cas !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut