Résolu Double écran

  • Auteur de la discussion Ishinot
  • Date de début

Ishinot

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède un PC portable HP EliteBook 830 gs5 que j'utilise avec un écran via ma sortie HDMI. Je vais prochainement acquérir un deuxième écran et je me pose une question sur la possibilité d'utiliser mes 2 écrans à la fois. Est-ce que je peux utiliser à la fois ma sortie HDMI et ma sortie USB C Thunderbolt pour projetter sur mes 2 écrans en mode étendu ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Normalement cette prise USB-C est prévu pour que tu la branches sur un Dock maintenant HP vend un adaptateur USB-C vers HDMI compatible avec ton modèle

Je n'ai pas ton HP, tout ce que je peux te dire c'est que sur mon Dell cela fonctionne.

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hello,

Normalement cette prise USB-C est prévu pour que tu la branches sur un Dock maintenant HP vend un adaptateur USB-C vers HDMI compatible avec ton modèle

Je n'ai pas ton HP, tout ce que je peux te dire c'est que sur mon Dell cela fonctionne.

Bye
Perso je préconise aussi ce fonctionnement. L'adaptateur fonctionne.
PS: il en va de même pour le RJ45: j'ai pris un adaptateur chez Amazon qui fait hub USB3 et RJ45, cela fonctionne globalement très bien à bas prix.
 

Ishinot

Nouveau membre
Juste pour info, j'ai commandé un adaptateur USB-C vers HDMI sur Amazon. Reçu ce jour et testé immédiatement : ça marche comme je le voulais. J'arrive donc à projeter sur 2 écrans externes + l'écran de mon pc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut