Double écrans sur PC portable

team18fr

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je cherches une solution pas trop onéreuse pour brancher 2 écrans sur un PC portable avec 3 écrans étendus, mais si je dois passer par USB-C du pc qui sert aussi d'alimentation, il faudrait que cela puisse le recharger et vu que rien n'est simple j'ai un écran en HDMI et l'autre en VGA.
Merci d'avance pour votre aide.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

ça dépendra de la marque de ton PC Portable, mais tu peux acheter le dock qui va avec et il y aura une sortie vidéo supplémentaire ( enfin si tu n'as pas un portable d'un autre temps ). Il te faudra probablement un adaptateur actif dvi vers vga.

Bye

PS : Si ton écran n'a qu'un port VGA, c'est qu'il est d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, ses specs sont forcément très en dessous des standards actuels, peut-être est-il temps de le remplacer.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. S'affranchir du VGA te simplifiera déjà grandement la tâche.
De là peux tu lister les ports disponibles/utilisés sur ta machine?
 

team18fr

Nouveau membre
Pour commencer merci.
Mon écran a un port DVI mais qui est déjà branché sur un PC fixe d'où l'utilisation du VGA, pour mon PC c'est un HP PROBOOK.
Pour les ports j'ai 2 usb de dispo et un HDMI après le portable se recharge par un
USB-C. Pour info c'est le PC de mon travaille et ne peux pas installer de pilote.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Sans installation de pilote je doute que ça passe sans difficulté par contre. Tu as des adaptateurs USB pour ça... mais pas évident d'affirmer quoi que soit côté pilotes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 376
Dernier membre
Phoenix64
Partager cette page
Haut