Double alimentation

  • Auteur de la discussion julos4
  • Date de début

julos4

Nouveau membre
Puis je alimenter mon pc avec 2 alimentations separees ?

1 pour l'ensemble des composants 520 W et 1 pour la carte graphique par exemple 450w ?

 

bigbernie

Grand Maître
Non. Tu ne peux pas separer l'alim CG de l'alim CM.
Mais tu peux utiliser une alim rien que pour le 3.3 volts. Mais ton PC va avoir une drole de tete avec une seconde alim posee a cote de la tour ouverte. J'ai deja vu parfois des idees Professeur Tournesol comme batir une tour en bois ou bien dans un tiroir ou bien dans un modele reduit mais avec 2 alims tu es le premier. Bravo !

 

Benoit P

Grand Maître
bah les 2 alims ça existe dans certaines configs de serveurs déjà. Si tu tiens vraiment à utiliser 2 alims, Fortron et Thermaltake vont bientôt mettre sur le marché des alims intégrés à une baie 5"1/4 et dédiées à la carte graphique. M'enfin, avec une grosse et bonne alim de 600 W on fait face à déjà pas mal de cas de figure.
 

rastadd

Grand Maître
euh, moi je serai curieux de connaitre ta config !!
Car déjà, pour qu'une alim de 520W ne soit pas suffisante, faut y aller (sauf si c du noname) !!!
 

julos4

Nouveau membre
Merci pour vos reponses respectives,
Mon probleme est que sius perdu ds le fond de la Chine et que ces cretins de chinois n'ont pas d'alim sup a 520 w, de plus c'est pas parceque c'est marque 520 w sur le capot que c'est une vrai, ici tout est faux, sauf les copies !
Config CF mes 2 messages precedents
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 468
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut