Doute alimentation

kymonus

Nouveau membre
Bonjour, il n’y a pas très longtemps il m’est arriver un accident avec un verre d’eau et mon chat :( et malheureusement ma carte mère et m’a carte graphique n’ont pas survécu. Mon alim elle fonctionne mais je me demande si le fait qu’elle alimentée mes composants et qu’il y avait quelques gouttes sur le dessus à cause d’éclaboussures, à t’elle pu être endommagée? Si j’en viens à parler de ça c’est que récemment j’ai reçu ma nouvelle config, je l’ai montée tout s’est bien passé mais au moment de mettre mon alimentation en mode 1 mon pc s’est allumé avant même que j’appuie sur le bouton Power de mon boîtier(je précise que ça ne l’a pas refait après un deuxièmes redémarrage)je trouve que mon ordi fait des bruits d’intensité bizarre comme si l’alim avait du mal à générer la puissance nécessaire pour tout bien alimenter. Y’a t’il une façon de savoir si mon alim est défectueuse? Merci d’avance :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il y a des tests logiciels (OCCT, en mode Power (choix en bas à gauche) durant une bonne 1/2 heure, avec enregistrement des courbes à poster ici.
MAIS si ton alim est à gros risques il y a de bonnes chances qu'elle endommage des composants. Et vu qu'OCCT va tirer dessus, ça peut-être pire.
Autre avis recommandé :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut