Dragon center et x570 edge

Paamu100

Habitué
Salut
Certains ont des soucis pour installer dragon center avec la X570 ?
J'ai récupéré la version sur la page de la cm directement ça s'installe je redemarre
Puis je lance et des fois rien ne se lance ou je peux me connecter avec un compte puis ça tourne sans fin sur le chargement de sdk.
Une fois j'ai pu choisir la maj des drivers mais ça tournait sans fin.

Faudrait que je puisse passer le bios en 1.2 aussi en passant par une clé usb du coup.

Pas évident ce logiciel...
 

_Othy_

Helper
Salut,
aucun problème
installe d'abord les pilotes récupérés de la page de ta CM et ENSUITE seulement les utilitaires
pour la mise à jour du bios, fait le via le bios
 

Paamu100

Habitué
OK j'ai fait une clean instal de win10 sur le nvme.
J'ai installé les drivers sur la première page c'est surtout le son et le réseau. Celui AMD Raid n'a pas voulu s'installer.
Et pour flasher j'ai mis la 1.2 sur la clef et reste plus qu'à lancer depuis le bios le flash avec l'usb?
Jai désactivé les maj de Windows pour le moment.
 

Paamu100

Habitué
j'ai mis à jour le bios en 1.2
Dragon Center se lance j'arrive à me connecter et dans les listes de maj il me propose le son, le amd raid, pas de mystic light (msi x570 pour rappel)
il télécharge longtemps Realtek en restant à 00% et au bout de plusieurs minutes Dragon se ferme, et quand je le relance il bloque sur SDK Initialize

J'attendais bcp mieux de la CM MSi :/
je vois pas où je peux avoir raté qq chose sur un win10 clean :/
 

_Othy_

Helper
pour ma part, j'ai commencé par installer les pilotes que j'ai telecharger manuellement de la page de ma CM sur le site MSI
ensuite seulement dragon
 

Paamu100

Habitué
C'est ce que j'ai fait.
Mais je remarque qu'après un redémarrage le logiciel n'arrive pas se lancer seul et des fois je perds l'option Mystic Light dans le menu, donc le lien avec le sdk je suppose. Ça me semble pas très stable malgré un clean Windows 10, legit.
 

Paamu100

Habitué
De manière générale c'est explorer qui répond pas ou longtemps après. Quand je fais une restauration ça marche.
Les fichiers qui changent entre les 2 c'est les maj que steam installe pour les jeux, les dotNet, etc..
J'ai jamais eu ce pb c'est étrange.
On m'a parlé d'un soucis avec les miniatures aussi et il est vrai que j'ai des icônes de raccourcis etc qui deviennent blanches.
 

Jcstoto

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai aussi un bud "se' initialize" sur dragon center qui est bloqué. Cm x570 gaming, 3600x, vega 56 air boost. Tous les pilotes et bois sont à jour.....Hell !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Bonsoir, j'ai aussi un bud "se' initialize" sur dragon center qui est bloqué. Cm x570 gaming, 3600x, vega 56 air boost. Tous les pilotes et bois sont à jour.....Hell !
Tu devrais ouvrir un nouveau topic, les problèmes sont rarement identiques.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut