Dreamcast

vladi

Nouveau membre
salut
suis nouveau utilisateur de dreamcast
et recherche un "matou",qqlun qui s'y connait vraiment quoi!
pour lui poser qqls questions!
merci :D
 

Patch

Grand Maître
tu peux toujours poster, tu verras si on peut répondre :p
et je m'y connais un peu en DC
 

MC-303

Nouveau membre
[citation=4094,1][nom]vladi a écrit[/nom]pourquoi certain jeux copies ne passent pas!
malgres utopia!


[/citation]
c une blagues au prix ou sont les jeux dreamcast :sarcastic:
 

vsmetal

Habitué
j'en profite moi aussi : où est-ce que vous achetez vos jeux dreamcast ? Parce que moi jcommence à avoir du mal à en trouver : donc, un magasin, un site où les jeux sont pas trop chers ?
 

Patch

Grand Maître
je v les trouver dans des petits magasins près de chez moi, qui font de l'import en jeux vidéos, ou alors je les achète en occase
si t'as pas trop peur de la VPC, tu peux essayer Priceminister
 

guidodo

Grand Maître
[citation=4108,1][nom]VsMetal a écrit[/nom]j'en profite moi aussi : où est-ce que vous achetez vos jeux dreamcast ? Parce que moi jcommence à avoir du mal à en trouver : donc, un magasin, un site où les jeux sont pas trop chers ?
[/citation]

sur paris, tu vas autour de la place de la république, t'as une rue remplie de magasins de jeux videos, ils vendent pas mal d'import, de jeux à bas prix...ya encore plein de jeux DC pas cher :merci: le nom de l'avenue je me souviens plus, mais tu fais le tour de la place de la république, tu peux pas les louper (je crois qu'ya un chocolatier léonidas juste à l'entrée de l'avenue).

 

MC-303

Nouveau membre
[citation=4108,1][nom]VsMetal a écrit[/nom]j'en profite moi aussi : où est-ce que vous achetez vos jeux dreamcast ? Parce que moi jcommence à avoir du mal à en trouver : donc, un magasin, un site où les jeux sont pas trop chers ?
[/citation]
je vais a cash converter la derniere fois g été faire un raziah pour 50€uros [:xp1700] et hop 10 jeux :lol:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=4091,1][nom]vladi a écrit[/nom]salut
suis nouveau utilisateur de dreamcast
et recherche un "matou",qqlun qui s'y connait vraiment quoi!
pour lui poser qqls questions!
merci :D
[/citation]

tu fais l'effort de poster dans le meme sujet (sujets dreamcast) sinon je vire tous tes sujets futurs, merci
 

guidodo

Grand Maître
[citation=4298,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

tu fais l'effort de poster dans le meme sujet (sujets dreamcast) sinon je vire tous tes sujets futurs, merci
[/citation]

:ouch: l'est remonté orbit aujourd'hui :whistle:
 

liron

Nouveau membre
les boutiques de jeux video sont au boulevard Voltaire (métro: république ou oberkanf)

[:liron]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut