driver ATI Radeon VE 32MB + TV Out

gom

Nouveau membre
Salut,

Lorsque j'ai réinstallé XP sur mon PC, pas de problème XP l'a bien reconnu et a mis un driver qui me parait correct, mais désormais à part en mode sans échec ... je ne peux plus rester que 30 secondes sur mon PC (en mode normal) sans avoir un message du genre : erreur fatale une défaillance grave du pilote de la carte graphique a été constatée .... et hop il se bloque !!!

J'ai récupéré ce Catalyst : wxp-w2k-catalyst-8-01-040421a-015419c.exe mais je ne sais pas si ça va coller ! Est-il correcte d'installer le dernier driver ... sachant que la carte n'est pas toute jeune !!!

Sinon si quelqu'un avait le driver original de cette carte ou pouvait me donner une url où le trouver ... ça m'arrangerait bien ! :merci:

Merci de m'aider :)

Gôm
 

Neoryuki

Grand Maître
il te faut la derniere version des catalyst :

Par contre avant de l'installer, pense bien à installer la derniere version de DIRECTX (9.0b) :
 

gom

Nouveau membre
[citation=113988,0,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]il te faut la derniere version des catalyst :

Par contre avant de l'installer, pense bien à installer la derniere version de DIRECTX (9.0b) :
[/citation]

ok merci beaucoup !

par contre mon problème c'est que je ne peux démarrer en "mode normal" le PC !

Es-tu sur que je vais pouvoir installer le Direct-X 9.0b et que je vais bien pouvoir mettre à jour le driver ?

je dis parce que j'ai essayé d'installer des logiciels ... en attendant et j'ai eu des problèmes ... avec money 2003 notamment :??:

Merci de ton aide

Gôm
 

Neoryuki

Grand Maître
tu as eu cette erreur directement apres avoir installé XP ? ou c apres l'installation d'un logiciel particulier ?
 

gom

Nouveau membre
[citation=113993,0,4][nom]Neoryuki a écrit[/nom]tu as eu cette erreur directement apres avoir installé XP ? ou c apres l'installation d'un logiciel particulier ?
[/citation]

j'ai eu cette erreur (celle en rapport avec la carte graphique) lors de la première ouverture de session !

Et lorsque j'essaye de forcer l'extinction ... écran bleu avec le même type de message d'erreur : instabilité du système à cause du pilote de la carte graphique et blalbalbal ...

Gôm :(
 

gom

Nouveau membre
Merci mais désormais ça marche !!!

Tu avais raison ça devait être le DirectX qui bloquait l'installation !

Gôm :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut