Driver casque Razer Man o war

  • Auteur de la discussion alin2107
  • Date de début

alin2107

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Mon casque Razer Man o war (sans fil) qui a presque 2 ans, a cessé d'être reconnu par mon ordinateur du jour au lendemain.
En effet, au branchement de celui-ci, le driver "Avnera" s'installe à la place du driver habituel.

Le support Razer n'a pas su m'aider, je me retourne donc vers vous pour savoir si l'un d'entre vous a déjà eu le souci, et aurait pas chance trouvé une solution à ce souci.

Merci d'avance pour vos aides !
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, apparemment chez nos amis anglophones, quelqu'un a eu le même problème et l'étrange solution serait d'éteindre l’ordinateur, de retirer le dongle usb, de couper l'alimentation du PC puis après 1 heure de rebrancher le dongle et redémarrer le PC


Assez étrange quand même.
 

alin2107

Nouveau membre
Bonjour,

c'est également la première solution du support Razer, malheureusement, ça n'a pas fonctionné chez moi...
J'ai également essayé de "nettoyer" tout ce qui était Razer de mon pc, mais le problème persiste.
D'après le support, mon casque est HS, ce qui me parrait étrange puisque leur première solution a fonctionné pour la personne que tu cites.

Mais merci de t'être intéressé à la question :)

 

Alex.Tms

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai effectivement le même problème, mon casque à plus ou moins 2 ans et HOP, mon PC ne le reconnait plus, il fonctionne toujours juste que du coup je ne peux plus le recharger via USB sur mon ordinateur...
Le temps d'utilisation avant cette panne est quand même assez bizarre, je soupçonne une ptite obsolescence programmé...

Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais moi je n'ai, pour l'heure, trouvé aucune solution.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut