Résolu Driver HP Deskjet 6122 (Win 10 64b)

  • Auteur de la discussion SOAD_81
  • Date de début

SOAD_81

Habitué
Bonjour,

J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b.

Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Win 10, il est mis d'installer le driver HP Deskjet 990C via windows update.

Jusqu'il y a peu, mon imprimante était installée de cette façon et tout fonctionnait bien.

Malheureusement, j'ai dû réinstaller mon pc et depuis les derniers update WIn 10, ce driver HP Deskjet 990C n'est plus proposé par windows update.

J'essaie de rentrer en contact avec le support HP Belgium FR, mais à part, chatter avec des bots qui ne comprennent rien à rien, je n'arrive pas à les obtenir.

Aucun email, ni numéro de téléphone n'est noté pour le support à part leur bot de m*****.

Est-ce que qqn disposerait d'un email de contact du support HP ? Au pire, un numéro de tél ?

Pour l'instant, j'ai installé le driver "HP Deskjet 5810 series" via windows update, c'est celui qui se rapproche le plus en numérotation.

J'arrive à imprimer avec, mais l'impression double face se fait manuellement, au lieu d'automatiquement.

Si qqn a réussi à tirer son plan avec un autre driver, je suis également preneur.

Merci
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Le pilote pour Windows 7 ne ferait pas l'affaire ?

Ou bien ça ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 041
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut