Driver Sata et X2 + western digital raptor 150go 10000trs ....

Bebeoix

Grand Maître
Bjour !
Enfaite j'ai reçu ma asus a8n-e et mon hdd wdraptor 10000trs/min 16mo sata
et j'ai win xp64bit version corporate et vu que je mis connais pas en sata je dois faire quoi sachant que jai aps de lecteur de disquete... ls driver ssont integré au new xp64 ?

dans la boîte de la carte mère il ya des cables je doit prendre les rouge et les mettre sur le hdd ou quoi ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
A moins que tu n'en ai pris 2 ou plus, tu ne ferras pas de RAID, donc pas besoin de disquette, le sata est géré en natif sur le nforce 4 ;)
 

Bebeoix

Grand Maître
Yes trop bien alors toute la puissance de mon hdd sera utilisé ? Les driver de lacartye mère si je met à jour le bios sa mettre à jour les sata ?

Comment dois je brancher tous sa ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
(un petit edit ->
Vous devez être connecté pour voir les images.
pour corriger les fautes stp ;))

Bien sur que ça sera utilisé ... Mais bon a mon avis, XP 64 bits ne sers à rien de nos jours sauf à être chercheur ou developeur ...

Les pilotes ne sont pas encore tous au point, peut d'applications sont optimisées pour ...
 

Bebeoix

Grand Maître
Oui mais j'ai envi de tester et a se qu'il parait il gère mieux la ram et accèlere les temps de chargement dans les jeux... ET puis tout est optimisé non ?
 

CaiRve

Grand Maître
"il parait" que ca fait le café, aussi.

juste pour dire que winXP est aussi optmisé pour le 32bits ;)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Je maintiens qu'il ne gère pas mieux la ram, il en gère plus c'est tout.

Pour le temps de chargement ce sont tes raptors qui vont jouer pas le fait que l'os soit 64 bits ou pas ...

Et pour les jeux, a prioris et au vu des tests lus, c'est une vaste fumisterie pour le moment :ange:

Mais bon pour tester, coder, etc ... (ou gérer de gros volumes de données ... bien que dans ce cas XP même 64 bits ne soit peut etre pas une bonne idée) ok pourquoi pas.
 

Bebeoix

Grand Maître
mais microsoft fait des mise à jour et tout donc sa veit dire que l'os marche bien :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Je n'ai pas dis qu'il ne marchait pas bien, mais qu'il ne servait à rien pour le particulier à l'heure actuelle ...
 

Bebeoix

Grand Maître
Ok c'est pour sa que ut2004 à déjà optimiser pour x64 :p et j'en passe mais bon :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Super 2 jeux qui se courent apres ... Pas optimisés.

Acheter Win Pro en version 64 bits pour un particulier c'est perdre des sous, autant prendre un Home 32 bits et acheter plus de ram ...
 

Bebeoix

Grand Maître
Erf tu es entrin de me dire que le microsoft sort un os des années plus tard et c'est le même que le premier os ? lol le monde à l'envers...
 

Bebeoix

Grand Maître
Ah bah quand même ! Cela signifie quand même qu'il a quelque chose de mieux ! Il a peut etre les même bug mais honnetement on ne peut pas dire quil est moins bien sinon microsoft coulerais obligé... (ma derniere phrase est ridicule)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Oui le temps que tu ai besoin du 64 bits chez toi, On sera déjà en train de parler des betas du successeur de vista ...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Non non
Vista sort dans moins de 6 mois normalement.

On a déjà parler des beta de Vista (longhorn) là on en est bientot aux RC (Release Candidate) apres la beta 2 qui doit arriver incessament sous peu.
 

Bebeoix

Grand Maître
Bah voilà pour la pré release le temps que les pilotes, driver soit mis à jour on peut encore attendre la release complète alors qu'avec x64 ya dejà bcp de driver mis à jours !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 455
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut