Du bruit !! Encore du bruit !!

Icron

Expert
Bonjour !

Voilà j'ai un gros problème de bruit avec ma configuration : déjà au repos il fait pas mal de bruit, mais pendant les jeux je ne vois pas tellement de différence ... mais aujourd'hui je lance Need For SPeed Underground 2, et au bout de 20 minutes, je n'entends plus le moteur ni la musique de fond tellement le bruit des ventilos est élevé !! Mais d'habitude ça ne me le faisais pas !

Savez vous d'où ça peut venir svp ??

Merci d'avance
 

LoneStar

Grand Maître
Des ventillos thermo régulés certainement
Il faut ouvrir et determiner le ou lesquel sont impliqués avant de trouver une solution
Detail ta config "ventillo"
 

Icron

Expert
Merci d'avoir répondu ...

Je n'ai pas de config détaillée des ventilos ... celui du proc est celui d'origine, pareil pour la carte graphique ( marque : club )

L'alim est sensée être silencieuse ( je ne connais pas la marque ) et le ventilo du boitier est d'origine avec le boitier ( un Xpola CX-8 ) ...
 

evilempire63

Grand Maître
moi avant sa faisait un truc un peu dans le même genre, ct à cause de mon proc qui été à 81°C!!!!
 

LoneStar

Grand Maître
était[:maitre capello]
ouvre le boitier c'est indispençable, les ventillo ça s'use ça s'encrasse au final il lachent toi tu a la "chance" qu'ils crient a l'agonie avant de s'arreter et de laisser chauffer les composants
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut