dual screen

No Miss

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerai faire du dual screen... le soucis est que ma carte graphique une geforce 6600 (pci express) bas de gamme ne possede pas de sortie DVI.... mais une sortie TV..(sic)
Pour faire du dual screen suis-je obligé de trouver une vieille Carte graphique en PCi pour brancher un deuxieme ecran?
Si c'est le cas, une vieille carte graphique en PCi ne bridera t elle pas l'affichage sur le deuxieme ecran, ou meme pire toute la config?
Ou bien existe t il des convertisseurs sortie Tv vers VGA pour brancher le deuxieme ecran? ( quelle limitations pour la sortie TV en resolutions? 640x480?)
Ma config : P VI 540
chipset i915p
Carte graphique nvidia Ge 6600 (128 bit NV43 (A2, 8x1,3vp) avec 128 mb de sdr.... selon riva tuner)

merci d'avance.. :)
 

ultrabody

Grand Maître

je pense que oui




je sais pas, ça dépend de la carte mère ?


personnelement je ne pense pas.. peut etre je me montre !....[/quotemsg]



limitations 800x600



de rien... (je ne pense pas que je t'ai réellement aidé, mais au moins éclaircir certain points, et donner des idées à d'autres forumeurs ?)
;)
 

No Miss

Nouveau membre
ah...
ok, merci pour tout..
( si si !!, tu m'as beaucpoup aidé, maintenant je vais partir en quete d'une CG pci...)
 

No Miss

Nouveau membre
Bonjour,
je suis passé au dual screen en rajoutant une carte graphique pci (radeon 9250) en plus de ma carte geforce 6600 PCI-E.. Tout marche bien (les ecrans sont reconnus, les bureaux etendus aussi, les fenetres windows peuvent circuler d'un ecran a l'autre sans aucun problemes), mais j'ai quelques soucis lorsque je dois redemarer l'ordinateur.
Deja pour que tout fonctionne, via le bios, la sequence d'initialisation doit passer par le pci et non plus par le pci-e (pourquoi pas, apres tout, sinon le demarage de windows XP bloquait a un moment). mais qd je redemare, donc, windows xp ne reconnait plus ma carte geforce 6600, en gros a chaque redemarrage,je suis obligé de la reinstallé.. et pour la carte pci, il utilise les drivers vga de base de windows.. sur les menus contextuels j'ai acces aux proprietés ati, mais plus nvidia...[depuis je n'ai installé que les drivers ati et pas leur trucs ati tools/panel control etc; et en nvidia, les drivers +nview]Pourtant les drivers ati et nvidia sont tous installés et ce sont les plus recents..
Pour le moment, j'utilise la fonction veille prolongée pour qd meme eteindre l'ordi ( et la, bien sur, pas besoin de reinstaller).
Je me doute (peut etre a tort) que ce sont les rivalités nvidia/ati qui coincent ds le meme ordi.

Ma question est ce qu'il est possible de bloquer l'installation automatique de driver video ou meme de bloquer la situation des driver video comme elle est, via la base de registre? dans Harware magazine numero 18, il est dit que "HKEY_LOCAL_MACHINE" semble gerer l'execution de certains programmes (p'tre les fonctions plug n play ??)
Ou bien, meme, s'il y a une solution plus simple et efficace que la base de registre..

Merci d'avance...



--------------------------------------------------------------------------------

config actuelle si cela est utile: pentium 540, carte video geforce 6600_ sans prise DVI.. _
radeon 9250 pci, et carte mere 915P (ms-7046 v1.x) micro atx
 

ultrabody

Grand Maître
bah il se serait mieux de faire cohabiter 2 nvidia ou 2 ati qu 1 carte nvidia avec une carte ati...

nan ?
 

No Miss

Nouveau membre
je ne sais pas si cela ne change rien, mais surtout ça m'aide pas... :(
Je suis coincé, les parametres de la base de registre sont vraiment mysterieux pour moi..
Tant pis, merci qd meme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 477
Membres
1 586 890
Dernier membre
YANSOUNOU
Partager cette page
Haut