Dual Screen

  • Auteur de la discussion ninjax
  • Date de début

ninjax

Nouveau membre
J'ai deux cartes graphiques et deux écrans.

Voilà j'aimerais faire du dual screen avec Windows Xp mais ça marche pas. Ca marchait très bien avec windows 2000. Savez-vous comment faire ?
Merci
 

ninjax

Nouveau membre
Impossible de chosir les options c'est grisées.
J'ai une ATI 3D Rage pro :sweat: et un leadtek Geforce 4 Ti 4200 mais apparemment xp ne veut pas faire fonctionner deux carte en même temps.
 

Antar

Grand Maître
elles sont détectées ? y a bien 2 écrans dans le gestionnaire de périf ?
 

ninjax

Nouveau membre
Oui et les deux fonctionnent très bien sous xp mais pas en même temps. Xp me met un point d'exclamation jaune sur un périphérique.
Je m'explique lorsque je boote sur mon ati qui est en PCI en configurant le bios, mon ATI fonctionne bien mais dans le gestionnaire de périphériques ma geforce 4 a une icône jaune avec un point d'exclamation.
Et quand je boote sur ma geforce 4 qui est en agp, celle-ci fonctionne bien mais c'est au tour de mon ati de récupérer l'icône jaune.
Ma conclusion : XP n'aime pas deux cartes graphiques en même temps alors que sur win 2K advanced server ça fonctionne très bien !!!!
Ma question : comment faire pour que les deux fonctionnent en même temps.



 

c_planet

Grand Maître
change l'ati de slot pci et démarre sur la pci dans le bios ensuite dans le nview invers carte principale et secondaire, si ça pose encore problème plus/install l'une puis l'autre ou vice et versa.
 

LoneStar

Grand Maître
Heu.... les 4200 elles ont pas toutes 2 sorties video :??: dvi+vga?
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=24420,1][nom]ninjax a écrit[/nom]Oui et les deux fonctionnent très bien sous xp mais pas en même temps. Xp me met un point d'exclamation jaune sur un périphérique.
Je m'explique lorsque je boote sur mon ati qui est en PCI en configurant le bios, mon ATI fonctionne bien mais dans le gestionnaire de périphériques ma geforce 4 a une icône jaune avec un point d'exclamation.
Et quand je boote sur ma geforce 4 qui est en agp, celle-ci fonctionne bien mais c'est au tour de mon ati de récupérer l'icône jaune.
Ma conclusion : XP n'aime pas deux cartes graphiques en même temps alors que sur win 2K advanced server ça fonctionne très bien !!!!
Ma question : comment faire pour que les deux fonctionnent en même temps.




[/citation]
j'ai eu le meme pb en passant d'une geforce2mx+banshee (quimarchait nickel) à une geforce4mx440+carte SIS 8Mo , le tout sous XP
J'ai pas reussi a les faire fonctionner ensemble...
solution apres plusieur heures d'essai : j'ai HT une geforce4mx460 en dual view, et depuis no soucy...
j'ai jamais reussi a trouvé une solution, pourtant je fais du dual depuis 3 ans (en commencant avec un win98) [:spamafote]
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=24444,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]Heu.... les 4200 elles ont pas toutes 2 sorties video :??: dvi+vga?
[/citation]
ca doit dependre de la 4200 qu'il a
 

ninjax

Nouveau membre
[citation=24444,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]Heu.... les 4200 elles ont pas toutes 2 sorties video :??: dvi+vga?
[/citation]

Oui mais j'ai pas d'adaptateur dvi/vga et je ne sais pas si ça se vend seul.

Cela dit faudrait que j'essaie le triple screen.
 

ninjax

Nouveau membre
[citation=24439,1][nom]c_planet a écrit[/nom]change l'ati de slot pci et démarre sur la pci dans le bios ensuite dans le nview invers carte principale et secondaire, si ça pose encore problème plus/install l'une puis l'autre ou vice et versa.
[/citation]

J'ai beau relire je ne comprends rien : "si ça pose encore problème plus/install l'une puis l'autre ou vice et versa" !

Ou c'est moi ou alors on parle pas le même langage en tout cas merci.
 

Krystine

Nouveau membre
ptite question...ça vous sert à quoi exactement le dual screen ? je vois pas trop l'utilité à part épater les filles :sol:
 

lordreinax

Nouveau membre
le dual screen c le pied .. surtout pr l'infografie; ski é mon cas, tu te sen pa sérré ds ton écran !
 

Krystine

Nouveau membre
arff mais ta la même chose sur les 2 écran non? j'aimerais bien + de présition stp ça me plait ton truc :love:
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=24568,1][nom]lordreinax a écrit[/nom]le dual screen c le pied .. surtout pr l'infografie; ski é mon cas, tu te sen pa sérré ds ton écran !
[/citation]
+1 pour faire du fash avec toutes les fenêtres un régale :)
pour mater un film en faisant autre chose ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut