Dual Screen

  • Auteur de la discussion ninjax
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24585,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]
+1 pour faire du fash avec toutes les fenêtres un régale :)
pour mater un film en faisant autre chose ...
[/citation]je vois pas comment tu peux regarder un film et faire autre chose :heink:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24590,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]Je suis tres fort :merci:

[/citation]ou alors un strabisme severe :pt1cable:
 

Krystine

Nouveau membre
arff... si je comprend bien c'est fait pour agrandir l'écran??? moi je croyais que c'étais 2 fois la même chose c'est pour ça que j'y voyais pas grand intérêt...

j'vais essayé ce soir :ange: comment on fait exactement? je met mes 2 carte graphique et mes 2 moniteurs en fonctions et?
 

LoneStar

Grand Maître
c possible d 'avoir la même chose sur les deux /1 avec un zoom y'a plusieurs modes différents
clic droit sur le bureau/propriétées/ paramétres /avancés...

 

c_planet

Grand Maître
[citation=24588,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]je vois pas comment tu peux regarder un film et faire autre chose :heink:
[/citation]

très facile, tu prends un bon 6ème sens et tu ne lèves la tête que quand tu entends 'je vois des morts', tu perds rien de l'histoire :D
 

LoneStar

Grand Maître
Le sixiéme sens c la thermo-sensibilité mais personne ne le sait
 

Krystine

Nouveau membre
ben moi ça me dis bien bosser sur un écran et sur l'autre avoir de la zic et des jolies nenettes qui dansent :sol:
 

ninjax

Nouveau membre
[citation=24549,1][nom]Krystine a écrit[/nom]ptite question...ça vous sert à quoi exactement le dual screen ? je vois pas trop l'utilité à part épater les filles :sol:
[/citation]

t'es une fille, non ?!! ça m'étonne pas que tu poses ce genre de question lol
 

Krystine

Nouveau membre
ben non loupé :p lol

mais j'ai pas 2 port AGP moi au fait...comment je fais? c'esrt qd même possible?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut