DUMo - Drivers Update Monitor

  • Auteur de la discussion Kyle_Katarn
  • Date de début

Kyle_Katarn

Grand Maître
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne les premières versions de DUMo - Drivers Update Monitor

DUMo vous informe de la disponibilité de mises à jours pour vos drivers. Il fonctionne exactement comme SUMo, c'est à dire de manière collaborative entre les utilisateurs afin de maintenir automatiquement sa base de données à jour.

DUMo n'installe pas automatiquement de drivers sur votre système, car nous considérons que l'utilisation DOIT être dans la boucle pour une opération de ce type. Par contre DUMo vous permet de récupérer facilement ces drivers pour une installation manuelle.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Web :

Merci de donner votre avis et/ou d'utiliser ce post pour vos questions !
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
DUMo - 1.2 (Released 2014-04-08)
================================



- 0002474: [New Feature] Make main window sizeable (like SUMo) (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002476: [New Feature] Sort by clicking on column header (like in SUMo) (Kyle_Katarn) - resolved.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
DUMo - 1.3 (Released 2014-04-25)
================================



- 0002501: [Bug] Items with no version number shall not be listed (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002509: [Bug] Server fails on "empty" item (Kyle_Katarn) - resolved.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
DUMo - 1.4 (Released 2014-08-10)
================================



- 0002515: [New Feature] Proxy support (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002562: [New Feature] Dumo does not work via Proxy (Kyle_Katarn) - resolved.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
DUMo - 1.5 (Released 2014-08-25)
================================



- 0002500: [New Feature] Save window position (cf SUMo) (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002593: [New Feature] Autoscan at startup (Kyle_Katarn) - resolved.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
DUMo - 1.6 (Released 2014-11-30)
================================



- 0002658: [New Feature] "Upgrade hardware" button on upper ribbon (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002594: [Refactoring] High resolution icon (Kyle_Katarn) - resolved.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
DUMo - 1.6.1 (Released 2014-12-18)
==================================



- 0002665: [Bug] Misdetection of Windows 8.1 (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002691: [Bug] Wrong title for settings page (Kyle_Katarn) - resolved.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
DUMo - 2.0.1 (Released 2015-06-01)
==================================



- 0002773: [Bug] No action and no error message when "Download" is clicked without selection (Kyle_Katarn) - resolved.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
DUMo - 2.0.2 (Released 2015-06-10)
==================================



- 0002692: [Bug] Server error (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002875: [Bug] Click on "download" does nothing (even with driver selected) (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002874: [Refactoring] Snag screen shall not appear for the first 3 uses of the "Download" button (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002865: [New Feature] Automatic update of licence revocation file (Kyle_Katarn) - resolved.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
DUMo - 2.0.3 (Released 2015-06-20)
==================================



- 0002897: [Refactoring] Change timer to 10+(N-2)s, applicable from 2nd launch (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002877: [Bug] Snag window briefly shows "continue" before "20" (Kyle_Katarn) - resolved.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
DUMo - 2.0.4 (Released 2015-07-04)
==================================



- 0002884: [New Feature] Driver detection shall be in log file (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002914: [Bug] Drivers with no version shall be filtered out (and logged) (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002909: [Bug] Check operation indicated as "succesful" in log in case of total failure (network cable unplugged) (Kyle_Katarn) - resolved.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
DUMo - 2.0.5 (Released 2015-07-19)
==================================



- 0002920: [Bug] Weird display (column shrinked) is main server not available at startup (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002935: [Refactoring] Update of "invalid licence" message (due to revocation machanism) (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002986: [Bug] "Premium pack" licence not accepted by DUMo (Kyle_Katarn) - resolved.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Yo t'as pas de page pour parler du site. :p
Je fait une petite aparté ici du coup, pourquoi tu a un onglet download et product?
Pourquoi ne pas faire que quand tu clique sur products justement tu arrive sur la page download et du coup dérouler le menu en survolant?
Après c'est peut être fait exprès, j'te donne mon avis. ;)

Au passage tu a un github ou quelque chose pour voir un peu comment ça marche? :merci:
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Pour le site, à réfléchir, je vais voir ça, merci pour l'idée !
Pas de Github, mais une page Mantis pour le bugtracking / change management : http://www.kcsoftwares.com/bugs/
 

jacktara

Modérateur
Staff
Cool. :merci:

Pour le github c'était pour jeter un oeil au code. :D
Je regarderais un peu cette page. ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
J'ai pas encore tout compris comment ça marche ce système de bugtracker, mais j'me soigne. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut