DVD/CDrom drives perdu...

billy bear

Habitué
Après l'install du service pack 2 d'XP, j'ai perdu mon lecteur DVD et mon graveur...Bref pas vraiment perdu puisque windows les détecte, mais y me dit ça : [en anglische sorry]

pour mon graveur:

Windows cannot start this hardware device because its configuration information (in the registry) is incomplete or damaged. (Code 19)

et pour mon lecteur DVD:

Windows successfully loaded the device driver for this hardware but cannot find the hardware device. (Code 41)

Bon c'est compréhensible quand même...
 

Neoryuki

Grand Maître
Euh deja tu veux bien nous dire ou tu as trouvé le SP2 de XP, vu qu'il ne sortira pas avant 2004 :heink:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
:lol: XP SP2 ? ( sur le site de crosoft y'a des patchs qui portent l'appelation SP2 ... prévu pour faire parti du SP2 ??? )
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=51645,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]:lol: XP SP2 ? ( sur le site de crosoft y'a des patchs qui portent l'appelation SP2 ... prévu pour faire parti du SP2 ??? )
[/citation]Oui il y a des patchs estampillés SP2 ( à une epoque il y en avait des pre-SP1 )

Mais le SP2 comp^let n'est pas encore sorti, donc je ne comprends pas trop la question, sauf si c un NT4 ou un 2000 mais on en est plus au SP2 dans les 2 cas

Je reste dubitatif......... :heink:
 

gambit

Grand Maître
ptet une version alpha de la prébêta..

mais ds ce cas, fo pas se plaindre si a marche pô
 

billy bear

Habitué
Vouais c'est le SP1a, m'étais trompé à cause du nom de l'archive...

Bref ça change rien au problème...c'est quoi déjà le petit prog qui répare les bases de regitre ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 499
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut