Résolu E global services a fuir

  • Auteur de la discussion swerve69
  • Date de début

swerve69

Nouveau membre
bonjour, j'ai acheté sur leur site un portable HUAWEI p20 lite. Livraison ok après 10 jours, emballage parfait mais le boitier a visiblement été ouvert (safety tape recollée) , il manquait le tiroir carte SIM, probablement un produit d occasion reconditionné ??? la prise Jack est ko, son inaudible. depuis 1 mois le service client me balade en disant qu'ils doivent se renseigner auprès de leur partenaire de livraison. je vais tenter une procédure PAYPAL...A FUIR
 

swerve69

Nouveau membre
il s agit du site eglobalcentral, pas services !
 

Fichiers joints

  • boitier ouvert.jpg
    boitier ouvert.jpg
    43.5 KB · Affichages: 2
  • card tray.jpg
    card tray.jpg
    79.8 KB · Affichages: 2

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonsoir,
toujours regarder la note d'un site avant de commander surtout quand tu achètes sur un site chinois.
Ici seulement 3/5 sur trustpilot avec 30% de mauvais avis c'est vraiment pas bon...
Rien que si tu tapes eGlobal sur google tu as plein de "red flag" sur la première page.
Bref te reste paypal pour ton litige au pire.
Bon courage !

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut