Eac me detecte un cd audio une fois sur deux

orbitalcoil

Grand Maître
J'ai un lecteur cdrom et un graveur et eac me detecte le cd audio quand il veut c'est normal ?
 

666

Expert
ASPI installés ?

Perso c'est avec les 4.6 que ça marche le mieux, dispo avec ForceASPI 1.7 qui fonctionne super bien
 

orbitalcoil

Grand Maître
j'ai la meme version, j'ai la 4.71 sur un cdrw mais j'ose pas la mettre
 

666

Expert
Essaye

ça s'installe en + des ASPI, c'est recommandé par le développeur d'EAC
précise bien d'utiliser ASAPI (F9, Interface)

chez moi il mouline un peu dans la choucroute depuis que j'ai le graveur en +, mais ça passe quand même :)
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Heuuh.. J'ai pas bien tout vu encore dans les option d'EAC, mais il n'y aurait pas une option pour bien préciser quel est le lecteur réservé à l'extraction, ou EAC sait voir automatiquement dans quel lecteur le CDA est chargé ??

Perso, j'ai pas de pb, mais je n'ai qu'un seul lecteur : mon graveur.. Sinon, j'ai l'ASPI 4.71.2 et j'utilise l'option Interface : "Native Win32 pour Win NT & 2000". Pour la gravure sur ce PC, j'ai Nero 5.5.9.17. Alors je ne sais pas trop bien quel module de gestion (ASPI ou autre) est utilisé par EAC..... Je n'ai pas installé ASAPI..
 

orbitalcoil

Grand Maître
on ne peut pas choisir le lecteur par défaut et moi j'ai un lecteur cd et un graveur donc le logiciel doit y perdre son latin
 

Aschrack

Expert
vous avez tous lu ca au moins?
http://www.ping.be/satcp/
idéal avant de commencer à utiliser EAC

pis ca aussi


(note: les topics liés sont également très interressant)

Et vive le MPC
 

Aschrack

Expert
[citation=5682,1][nom]Aschrack a écrit[/nom]vous avez tous lu ca au moins?
http://www.ping.be/satcp/
idéal avant de commencer à utiliser EAC[/citation]section tutoriaux bien sûr
 

orbitalcoil

Grand Maître
euh je sais comment régler eac quand meme, je m'en sert depuis plus d'un an, j'ai mis a jouer l'aspi mais ce con de logiciel apres avoir fait une extraction sur mon graveur ne peut lire qu'un cd sur mon cdrom ... et c'est toujours comme cela
 

Aschrack

Expert
[citation=5700,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]euh je sais comment régler eac quand meme, je m'en sert depuis plus d'un an, j'ai mis a jouer l'aspi mais ce con de logiciel apres avoir fait une extraction sur mon graveur ne peut lire qu'un cd sur mon cdrom ... et c'est toujours comme cela
[/citation]? je n'ai jamais remit en question tes compétences. Je rappellais juste ce lien pour ceux qui passent dans le topic, ça peut toujours être utile (c'est pour ca que j'ai utilisé "vous" et non "tu" dans mon message)
 

Aschrack

Expert
[citation=5707,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]ok désolé
[/citation]pas de problème [:biff tannen]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut