EasyCall™ Desktop® pRobleme

loware

Habitué
Bonjour a tous , je viens juste d'acheter le packs claver souris EasyCall™ Desktop® de chez logitech je-les installer sur mon ordinateur jusque que la tout va bien lenssemble marcher super mais lorsque que j'ai voulu écouter de la musique il y avait que leinceinte avec le recepteur integré qui menvoyer le son mais pas les einceinte principaux :??: comme enceinte principaux j'ai le kit X-230 ossi de chez logitech . Alors ma questions est comment désactiver ou pas l'enceinte avec le recepteur integré ???? pour que j'ai le son dans toute mais enceinte

merci

loware
 

raon

Grand Maître
Salut

Essaye d'aller dans Panneau de Config -> Son Voix et perif audios ->
Modifier les param des hauts parleurs -> Onglet Audio : Selectionne ta carte son / carte son intégré.

Ou essaye d'aller dans le gestion du matos : Propriété Systeme -> Onglet Materiel et clique sur Gestionnaire de périphérique - > Controleur audio video jeu et désactive ton clavier d'ici.
 

loware

Habitué
ok merciii j'ai trouvé jte remercie vraiment parce que la le son ce n'était pas térrible vraiment je consseillie de cet enssemenble pack .

merci encor

loware
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut