eau sur clavier

  • Auteur de la discussion chtikop
  • Date de début

chtikop

Nouveau membre
Bonjour

Hier j'ai renverse de l'eau sur mon clavier de pc portable. Sur le moment pas trop de consequences mais apres certaines touches se sont mises a faire n'importe quoi puis elle n'allaient pu du tout ou par exemple le n et h ne fonctionnent que lorsqu'on appuis simultanement.

De plus, lorsque j'allume mon ordinateur, un bip sonore tres aigu et tres desagreable se fait entendre et permet de reveiller tous les voisins. Savez vous quelle est la cause de ce bruit? est-ce tres inquietant?

J'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait eteindre immediatement le PC mais je l'ai laisse allume le reste de la journee. Etant au pays de galles, sans pc je m'ennui un peu...

Pensez vous que je puisse recuperer la fonctonnalite de mon clavier? J'ai reussi a le demonter donc je vais le faire secher au seche cheveux mais j'espere que l'eau n'a pas detruit des composant a l'interieur. Sinon combien peut couter un clavier externe ou un remplacement de clavier?

Merci d'avance
 

chtikop

Nouveau membre
Mon PC est encore en garantie mais je sais pas si elle couvre ce genre d'accident.

Hier j'ai donne un coup de seche cheveux et les touches qui fonctionnait ensemble (le n et le h par exemple) ne fonctionnent plus du tout donc je pense que c'est foutu pour retrouver leur fonctionnalite. A moins de encore attendre mais je ne pense pas.

sinon est-ce que formater le pc peut resoudre le probleme du bruit au demarrage? Car si c'est du a un defaut a l'interieur a cause de l'eau c'est foutu aussi je pense nn? Une foi allume, le pc fonctionne tres bien....
 

rastadd

Grand Maître
Envoie-le en SAv en ne disant pas ce qui t'est arrivé...
Avec un peu de bol, ils ne vont rien remarquer (enfin, beaucoup de chance)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 136
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut