eax800 @ alim & bugs

shiki

Nouveau membre
Bonjour ! :hello:

je viens de recevoir ma asus EAX800GTO ! vous pensez bien, c'était la fête :pt1cable: :love:

mais apparemment, y'a un hic :sweat:

j'ai un petit embout 4 broches pour brancher une alimentation dessus, mais je ne trouve pas la prise correspondant dessus :heink: (pas de molex, c'est plus petit, même plus petit que celle du floppy)

Voila (plus ou moins on voit pas bien :s )a quoi ressemble le connecteur



ensuite, je ne sais pas si c'est lié (je l'espere, sinon retour SAV :whistle: :( ) mais j'ai beacoup de bugs graphiques, comme des artefacts, lorsque je joue, ou que je fais un bench avec 3dmark :sweat:
esemple sur cs, la, en test 16 bits voir si ca va mieux :



j'ai deja testés beacoup beaucoup de drivers, rien n'y fait ! (5.11 - 5.12 - 5.13 - omega - cd ...)

ca pourrais venir du fait que la carte n'est pas assez alimentée ? car on m'a conseillé de la laisser telle quelle, et qu'il ne fallais rien alimenter :??:
 

popoldu76

Expert
oula personne t'as repondu.. alors ne t'inquiete pas.. la prise elle ne sert pas.. vu que tu a un model SANS ventilo..
Pour les artefacts alors ca serai un pb de surchauffe, est ce que ta tour est bien ventilé?

t'avais quoi comem carte avant? (nvidia ou ati)

La puissance de ton alim et sa marque.

Avais tu bien désinstallé les drivers avec drivers cleaner etc dans les regles de l'art?
 

shiki

Nouveau membre
non non ^^ j'ai bien une carte avec ventilo, mais sur le net, c'est la seule que j'ai trouvée pour bien montrer le connecteur d'alim :) sinon il s'agit de pour ce qui est de ma carte, j'avais une 9800pro, et de toute façon, vu que j'ai changé une majeure partie du pc, j'suis passé par un formatage :) mon alim est une 350w fortron
Le truc, c'est que dans le mode d'emplois, il est noté clairement :

7. Connectez une prise d'alimentation 4 broches 5v/12v provenant de l'alimentation du systeme si votre carte graphique est dotée d'un connecteur d'alimentation auxilliaire. (cartes spécifiques uniquement).

et le schema désigant cette action montre bien mon connecteur :s

pour la désinstallation des drivers, j'utilise
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 424
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut