Résolu ECHEC DE L'INSTALLATION DE NVIDIA UPDATE CORE

A.K.U.9.7.5

Expert
salut,
je voulais mettre à jour mes drivers nvidia, j'ai du coup fait comme d'hab!
SAUF que j'ai rencontré un problème :
au bilan de l'installation, tout était nikel, sauf "NVIDIA UPDATE CORE",
je ne peux plus avoir accès à mon panneau de configuration nvidia (j'ai désinstallé avec DDU l'ancien driver pour tout réinstaller proprement).
j'ai cherché sur internet mais rien de concluant je m'adresse alors à vous (j'ai mis une image pour plus de détails)
merci!
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    351.6 KB · Affichages: 11

magellan

Modérâleur
Staff
Désinstallation du pilote Nvidia de A à Z, et nettoyage par DDU déjà réalisés? Tu devrais carrément supprimer la CG dans le gestionnaire de périphériques, supprimer les pilotes quand on te le propose, puis relancer après reboot l'install en tant qu'administrateur.
 

A.K.U.9.7.5

Expert
Meilleure réponse
Désinstallation du pilote Nvidia de A à Z, et nettoyage par DDU déjà réalisés? Tu devrais carrément supprimer la CG dans le gestionnaire de périphériques, supprimer les pilotes quand on te le propose, puis relancer après reboot l'install en tant qu'administrateur.

salut,
je viens de reessayer l'installation comme je l'avais fait et tout marche nikel jsp pk j'ai eu ce probleme
bye!
 

Victoria6677

Habitué
Bonjour à vous !
J'ai eu le même soucis et là je n'arrive même plus à le réinstaller !

 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour à vous !
J'ai eu le même soucis et là je n'arrive même plus à le réinstaller !
Crée ton propre fil de discussion afin que celui-ci soit suivi à part.

Suis les mêmes procédures que mentionnées précédemment (à savoir désinstallation+DDU, plus réinstallation à plat des pilotes)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut