Eclairage des lettres de mon clavier.

  • Auteur de la discussion MouchatchosNatchos
  • Date de début

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Bonjour``. J'ai récemment acheté le clavier "The G-LAB KEYZ IRIDIUM", l'éclairage fonctionne très bien en bas du clavier mais sur les lettres l'éclairage ne fonctionne pas alors que c'est censé fonctionner. J'ai essayé FN + INS ça n'a pas marché. Si quelqu'un aurait une solution à mon problème je suis preneur. Sur des vidéos YouTube que j'ai regardé avant d'acheter ce clavier, j'ai vu que le clavier s'éclairait bien au niveau des lettres en fonction de la couleur. Merci bien de m'aider.
 

Prince 2 lu

Expert
Salut

un clavier est un périphérique il est donc difficile de faire un constat c'est juste seulement un problème qui vient des leds du clavier donc je te conseille de le renvoyer (désolé c'est pas vraiment utile comme réponse) ou de l'ouvrir si tu peut et regarder ce qui ne fonctionne pas :)
 

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Bonjour. J'ai lu les commentaires d'une vidéo où ce clavier se faisait unboxer et que ce problème était récurant chez les autres personnes possédant ce clavier. J'essayerai de voir si y'a un problème en bas des touches. Merci de la réponse.
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
C'est tout bête mais as-tu installé le soft qui est ici : ?
 

Prince 2 lu

Expert
Je croyais que ton problème était en haut des touches ?
Mais je crois que @svoglimacci t'a donné un logiciel et moi je ne suis pas un pro dans ce domaine alors installe son truc et dis nous si ça marche ! ;)
 

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Salut. Je suis aller sur le site et j'ai vu qu'il n'y avait pas de soft pour mon clavier (Iridium) mais seulement pour le Rubidium. J'ai tout de même installé le soft du Rubidium pour voir si ça allait fonctionner et pas du tout (je m'y attendais). C'est étrange que certains y arrivent alors que d'autre non.
 

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Pas de problème, merci de ton aide. Il n'y a pas une combine de touche à effectuer pour que les lettres du dessus s'allument?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
A part le pdf d'une page qui est sur le site, rien trouvé.
Le net semble vide.
 

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Bon je vais contacter le support client voir ce qu'ils peuvent faire pour moi et si c'est normal ou pas. Je te remercie bien de m'avoir répondu et si tu trouves une solution, n'hésites pas :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut