Résolu Ecran 144hz forcé le 80hz en jeux

Alextah

Nouveau membre
bonjour

voila mon problème

J’ai récemment acheter un ordinateur , j’ai pris avec un écran aoc 24gu2 144hz
pour des jeux comme counter strike ou je joue sans synchro vertical je suis dans les 280fps
je profite donc pleinement de mon écran mais dans tous mes autre jeux ( wolcen,wow,diablo 3)
j’aime jouer avec la synchro vertical activer pour plein de raison différente mais le principal c’est le tearing

Hors dans c’est jeux (ma nouvel mais loin d’être au top 2060 super) ne peu pas gardé les 144fps constant et a chaque décrochage … j’ai donc voulue changer les hertz dans mes réglage
mais j’ai que 2 choix possible 144hz et 120hz et comme 120hz c’est encore trop haut
j’ai crée un réso personnalisé avec l’utilitaire nvidia en 1920x1080 80hz pour allégé ma cg

Sur le bureau c’est ok l’écran ce mes bien en 80hz mais des que je lance un jeux j’ai un bref écran noir et mon écran ce remet en 144hz et la cg cherche a ce scale sur 144fps

ma question est comment forcé une résolution de 1920x1080 80hz avec un écran 144hz de base

sur le site constructeur c’est marquer que l’écran supporte de 48 a 144hz

si quelqu’un peu m’aider

merci
 

yvesl

Grand Maître
Quand tu dis que tu as crée une réso personnalisée, quel paramètres as-tu changé, la synchronisation en "manuel(le)"?
 

Alextah

Nouveau membre
Salut non j'ai laisser en automatique
1920×1080 80hz progressive et la sync en auto
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut