Ecran 4K

  • Auteur de la discussion iceim9
  • Date de début

iceim9

Habitué
Bonjour, je voudrais m'acheter un écran 4K et j'hésite entre un écran 24 pouces , 27 pouces et 60 ou 75 hz, en sachant que j'ai environ 450 euros de budget grand max et que je le voudrais en IPS
C'est pour une utilisation gaming
J'ai un i5 8600k et une 2080ti

Merci d'avance pour vos reponses ^^
 

dedzix

Grand Maître
Hello, dans ton budget tu as celui-ci :

LG est en train de faire très mal avec leurs moniteurs pc. Privilégie au moins 27 pouces, c'est dommage de ne pas profiter de ce que peut apporter le 4K en prenant des diagonales trop petites ;)
 

iceim9

Habitué
Salut merci de ta reponse ^^ et au niveau du taux de rafraîchissement un 75 hz serai utile ou pas ? Ca augmente la fluidité car j'ai l'habitude de jouer sur du 144hz et j'ai peur de voir une grande différence

Sinon en ecran je voudrais ton avis pour ses deux la si ca te derange pas :


 

job31

Admin tout frippé
Staff
T'as un SLI de 2080ti pour tenir du 75 hz en 4 k ?
Déjà si tu dépasses 50 fps en 4k ça sera bien
 

mokeddem.naim

Nouveau membre
T'as un SLI de 2080ti pour tenir du 75 hz en 4 k ?
Déjà si tu dépasses 50 fps en 4k ça sera bien

Bonjour, pourrais-je avoir ton avis sur le LG-34WK95U-W pour du gaming ? J'aimerais l'acquérir pour d'autres utilisations comme du cinéma en 4K HDR 21:9, et un peu de montage, mais pour du gaming, j'aurais aussi aimé du 75 Hz car venant du 144 Hz j'ai un peu peur.
 

dedzix

Grand Maître
Le plus simple serait de limite prendre deux écrans, un en 2k 144hz pour le jeu et un autre 4k plus grand pour le cinéma car franchement les 144 images secondes tu ne les auras jamais en 4k, et en 2k pas sur tous les jeux en ultra.

Pour l'écran que tu proposes, c'est bien trop grand/large pour une utilisation gaming je pense, d'autant que le format 21:9 n'est pas hyper bien supporté par tous les jeux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut