Résolu Ecran Alienware 240 hz AW2518HF

bayato

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me permets de créer un sujet sur cet écran après plusieurs tentatives infructueuses de le configurer en 240hz...

J'ai acheté cet écran ( Alienware AW2518HF) avec le câble Display port conseillé pour pouvoir atteindre les 240hz.

Cependant, je n'arrives pas à le configurer au delà des 144hz, que ce soit dans les paramètres nvidia, sur le bureau ou sur l'écran en lui même.

Mes pilotes/drivers sont à jours et j'ai également téléchargé l'application Dell Display manager.

Ma carte graphique est une Nvidia Geforce gtx660 et je n'arrives pas à trouver si cette CG supporte le 240hz.

En espérant avoir été plus ou moins clair, et que quelqu'un pourra me venir en aide !

Bonne journéee et merci d'avoir pris le temps de me lire :)
 

dandibot

Grand Maître
Hello, il y a apparemment pas mal de personnes qui ont des soucis avec le 240 Hz sur les cartes Geforce GTX de série 600.
Tu as essayé de mettre à jour tes pilotes graphiques avant tout?

Aussi, c'est pour jouer à quels jeux? Parce que avec cette carte, tu ne fera pas tourner beaucoup de jeux au delà des 144 fps.
 

bayato

Nouveau membre
Oui j'ai vus qu'avec ce genre de carte c'était un peu compliqué, j'attends la sortie des nouvelles pour upgrade ma config. C'était surtout pour me rassurer en étant sur que mon écran était bien un 244hz. Je ne compte pas faire tourner de jeux en 244 FPS avec cette CG ahah. Sinon oui j'ai déjà tout mis à jour :(
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Je pense que le soucis vient bien de la carte et pas de l'écran, je ne m’inquiéterais pas perso. Après si tu veux vraiment faire le test, il faudrait que quelqu'un te prête une GTX série 9 (comme la 970) ou série 10 (1060 par exemple).
 

bayato

Nouveau membre
Je pense aussi, merci en tout cas, je verrais bien avec une CG plus récente du coup :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 230
Messages
6 720 378
Membres
1 586 607
Dernier membre
Chrisrdb
Partager cette page
Haut