Ecran Asus Rog PG 32 UQ problème accès menus

Kikonairien

Nouveau membre
Bonjour
je possède un écran 32 pouces ASUS ROG PG 32 UQ et je ne parviens plus à sélectionne dans les menus les réglages de couleurs, luminosité et contraste qui étaient accessibles lors de l'achat et que j'ai réglés....mais mal !
Impossible d'y accèder (c'est grisé) même après une remise aux paramètres usines .
Je note sur la notice que ces paramètres ne sont pas accessibles en mode S RGB
je vais dans le menu Game visuel ou il est dit qu'il y a 8 sous fonctions et qu'elles peuvent être réglées selon mon choix.
Problème dans jeux, EMLB, GAME VISUAL, et amplification d'ombre sont aussi grisés et innaccesssibles;.
quelqu'un a t-il une idée comment retrouver l'accès à ces réglages
merci par avance de votre aide
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Tu peux essayer de désactiver le G-Sync ou le AMD Freesync, parfois selon les écrans il est nécessaire de désactiver toutes les options voire même la fréquence de rafraichissement pour avoir accès aux réglages.

Si ça ne marche pas je dirais qu'il faudrait remettre en config usine ton écran.
 

Kikonairien

Nouveau membre
Bonjour Dedzix
désolé de ne pas t'avoir remercié avant pour avoir pris soin de me répondre mais j'avais un souci d'ordi.
Comme je suis nul dans tout ça, désactiver G Sync ou Amd freesync je pensais que c'était à partir du menu de l'écran " Jeux " ou je vois dans l'arborescence : OD variable, Free Sync Premium Pro, ELMB/ ELMB Sync, Game plus, et Game visual. Mais en regardant le descriptif de chaque sous menus cités ici avant, dans la notice je ne vois pas ou on trouve G Sync. J'utilise une carte graphique NVDIA 3080 dnc la g sync avec Display port
D'autre part j'ai essayé la config usine...mais les zones grisées images et couleurs sont toujours inaccessibles.
Je crois que je vais devoir appeler un numéro que j'ai trouvé chez Asus, sur le site Asus.com
Encore merci
 

dedzix

Grand Maître
Hello

Pas de soucis tkt ;)

La gsync s'active ou désactive aussi via le panneau de configuration NVIDIA quand tu fais un clic droit sur le bureau
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 706
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut