Ecran bleu 0x0000008E

Neoxeo

Nouveau membre
Bonjour,

Mon problème est que 1 fois sur 2, voire 2 fois sur 3, j'obtiens un écran bleu au démarrage de Windows XP SP2 avec tout le blabla habituel sur l'erreur et ce uniquement au démarrage quand le bureau est affiché et il n'y a plus jamais d'erreur ensuite.

J'ai fait des recherches sur Internet et sur ce forum (cf. ).

Mais il apparaît que chaque écran bleu est spécifique et nécessite un expert comme bigbernie (cf. sujet sus-indiqué) pour étudier le fichier dump (C:\Windows\minidump) pour déceler là où est le problème.

Voilà donc mon fichier dump le plus récent correspondant au dernier écran bleu :

Si une bonne âme pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil car c'est vraiment la galère toutes ces pannes....

Merci d'avance ^_^
 

yermat

Grand Maître
je peux pas bcp t'aider mais chapeau à bigbernie pour ses connaissances, ha si un conseil teste ta RAM tu ne laisse qu'une barrette et/ou passe un memtest
 

Neoxeo

Nouveau membre
Devant un certain abandon dont je suis vixtime je me suis résigné à tenter ce que je peux. J'ai donc fait des recherches sur les fichiers dump et j'ai finalement trouver un très bon site :

C'est finalement beaucoup plus simple que ce que je pensais ^_^

Sur ce, pas de remerciement... à part à bigbernie qui m'a permis de savoir qu'il fallait chercher du côté des fichiers dump, et ce sans le savoir! Merci à lui.
 

Neoxeo

Nouveau membre
pour info c'était pgfilter.sys qui posait problème, fichier de PeerGuardian. Et si quelqu'un avait un problème similaire, je poste l'erreur reçue au cas où : STOP 0x0000008e (0xc0000005,0x804D9A69,0xf5EA0B8C,0x00000000)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut