ecran bleu incessant

avalon1989

Nouveau membre
bonjour a tous jai un gros probleme c est que jai des ecran bleu incessant et des rapport derreur egalement je ne sais pa d ou ca peut venir mais mes ecran bleu ce font quand je joue et mon pc reboot ensuite une fois sous windos il me met un rapport d erreur C:\DOCUME~1\AVALON~1.000\LOCALS~1\Temp\ et c le plus souvent system.data quelque chose comme ca lecran bleu apparait egalemen lorsque jutilise des logiciel tel que teamspeak ou powerstrip je ne detecte strictement rien avec avast et ad adware SE je croi que ca me le fait depui que jai installer ma carte tuner tv mais je lai enlever et ca continue a me le faire mais cetai l une des raison car il y avait un conflit avec mon controleur multimedia je vous donne ma configuration de mon pc

carte graphique nvidia geforce 5700 LE
prcesseur amd Athlon 1700+
carte mere asus aA7v266-EX

si quelq un pouvait maider ce serai gentil
 

Ducktale

Grand Maître
Encore un effort sur l'orthographe STP. C'est pas tout à fait ça. Et ton clavier doit avoir la ponctuation il me semble ...
 

boub popsyteam

Grand Maître


Déjà essayes sans overclocker ;)

Teste ta mémoire, ton disque dur... (utilitaires dispo sur l'ultimate boot cd)
 

potemkin

Grand Maître
Tu as bien viré les pilotes de ta carte tuner?

pense à desinstaller tous les softs que tu n'utilises pas ou ne connais pas,fais un scandisk et passe un coup de Ccleaner.
Vide aussi tes dossiers Temp.
 

avalon1989

Nouveau membre
RE bin je vais le faire maais je pense pas que ce soit power strip parce que je lutilise depuis lontemps je vous de donne le rapport derreur exacte apres les ecran bleu
C:\DOCUME~1\AVALON~1.000\LOCALS~1\Temp\WERb234.dir00\Mini021306-01.dmp
C:\DOCUME~1\AVALON~1.000\LOCALS~1\Temp\WERb234.dir00\sysdata.xml
et le probleme c que je sais pas ou il se trouve car il y sont pas ds mes fichiers temp et c est des fichier windos non ? donc je pourrai pa les supprime
 

boub popsyteam

Grand Maître
On va avoir du mal à les lires sur ton disque dur :o

Petit "comment faire":

 

avalon1989

Nouveau membre
jai pas vraiment compris mais bon mon oncle ma dit que ca vien d un conflit hardware et que je devrais desinstaller et reinstaller mes pilotes
 

boub popsyteam

Grand Maître
(repris du topic closed)


[:peur] Il a pu te dire ta panne mais pas t'expliquer comment dépanner ?

Essayes d'enlever ce que tu as installé récemment ...
Fais un memtest ...
 

avalon1989

Nouveau membre
(repris du topic closed)


[:peur] Il a pu te dire ta panne mais pas t'expliquer comment dépanner ?

Essayes d'enlever ce que tu as installé récemment ...
Fais un memtest ...

eh bien en fait jai rien installer recemen si juste une carte tuner TV il y a 1 ou 2 mois mais je lai enlever il y a 3 jours car il y avait des probleme dans le controleur multimedia mais une fois que je lai enlever il y avait quand meme des ecran bleu et des rapport derreur donc je sais pa trop ce que c est. sinon pour resumer jai des ecrans bleu depuis environ 1 mois et au file du temps eh bien jen ai eu de plus en plus et jai eu des rapport derreur pour chaque programme et apres chaque ecran bleu lorsque jai un ecran bleu jai ce rapport derreur:
C:\DOCUME~1\AVALON~1.000\LOCALS~1\Temp\WERb234.dir00\Mini021306-01.dmp
C:\DOCUME~1\AVALON~1.000\LOCALS~1\Temp\WERb234.dir00\sysdata.xml

sinon c le meme rapport derreur sauf que la fin ca change c pa sysdata c lapplication que jetai en train de faire jai plusieurs sorte decran bleu jai celui tout simple d autre ou ca marque ceci :-Memory_Management
- irql_not_less_or_equal

et bien que je formate ca ne sert strictement a rien je sais pa trop quoi faire je sais qu'il y a un probleme quelque part mais je trouve pas.mon pc a 4 an mais il tient tout de meme la route je lui ai ajouter il y a 1 an et demi une carte graphique nvidia

je vous laisse ma configuration
processeur amd athlon 1700 +
carte graphique nvidia geforce 5700 LE
carte graphique asus AV7266-EX slot A
controleur ata/atapi ide
2 controleurhote universel usb rev 5 ou ulterieur via
2 concentrateur usb racine
un disque dur maxtor 6 L060J3 SCI Disk Device
Silicon image SiI 0680 ATA/133 controleur
 

boub popsyteam

Grand Maître
cf ce post un peu plus haut concernant tes rapports d'erreurs ...



En gros: Ca ne nous sert strictement à rien de savoir ou ils sont sur ton disque ... Et je t'ai expliqué comment les mettre en ligne en citant une explication claire et précise de bigbernie.
 

avalon1989

Nouveau membre
Mais jai rien compris a ce que tu m as ecrit je m y connais pas beaucoup en informatique je comprend pas tout truc de fichier minidump jen ai 8 de fichier mais je sais pas quoi faire apres parce que jai pa compris
 

Ducktale

Grand Maître
Prends au moins le temps de lire le message de bigbernie situé au dessus ! Tout est expliqué pas à pas pour mettre tes fichiers sur le net !
Après, si tu ne mets pas en oeuvre ce qui est expliqué, tu ne risques pas de trouver de solution à ton problème :spamafote:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 455
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut