Ecran bleu intempestif

SlasherPx

Nouveau membre
Bonjour à tous,


Voilà je vous énonce mon problème:

J'ai acheté vers mars-avril une alimentation la mienne avait péter à cause d'une trop forte utilisation ^^
Malheuresement j'ai du m'acheter une alimentation sans marque de 450W.Elle n'a présenté aucun signe de faiblesse jusqu'à maintenant.
Là les problèmes commencent:vers fin aout Ma carte grafique au démarrage s'allumait d'une DEL rouge situé juste à coté de la prise PCI.Mais bon aucun bruit ni autre juste la del, elle s'éteint environ après la page du constructeur de la carte mère.Par la suite mon Pc me balance un écran bleu au bout d'un certain temps d'utilisation; je ne peux vous préciser la nature de l'écran puisqu'il change a chaque fois!
Au début c'était la CG ensuite les pilotes, le disque dure, enfin rien de bien précis!Impossible d'accéder au bureau!Puis au bout du compte après avoir retenter pas mal de fois le redémarrage, mon DD pète, j'ai perdu toutes mes données...vous imaginez ma joie...J'en rachète un,le problème persiste mais à une exeption près:
j'ai pu remarquer que la lumière rouge ne s'allumais que lorsque j'éteignai mon alim,J'avais résolu le problème!
enfin je croyais car depuis ce matin les écrans bleus sont revenus, impossible d'arriver au bureau toujours...J'ai abandonné de peur que mon DD pète encore, et la lumière rouge est revenue!Sans avoir éteind l'alim.
Voila J'ai réélement besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire...
Tout ce que j'ai fais était sous les conseils d'un informaticien (dépourvu de compétence je vous l'accorde).
Ma config:
Asus a8ne
Saphire X1950XT
Alim gene 450W
2Go corsair value
Athlon64 3700
2 DD maxtor en IDE 160Go et 80Go
Merci d'avance
 

SlasherPx

Nouveau membre
J'ai oublié une petite précision, lorsque les écran bleus sont revenus,
je venai d'installer DOOM3 et j'était en train d'y jouer...Ensuite la DEL rouge s'est allumée...

S'il vous plait aidez moi!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 981
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut