Résolu Ecran compatible avec CG Nvidia

heras.arnaud

Habitué
Bonjour,

Je souhaite acheter un écran pour mon nouveau PC. Cependant, j'ai une CG Nvidia et sur plusieurs sites, j'ai pu voir que mon écran devait être compatible avec celle ci. Après moult recherches, je n'ai trouvé aucun écran en dessous de 400€, ce qui est un peu cher pour moi.

Ecran et CG doivent ils vraiment être compatible et si oui, auriez- vous des bons plans ?

Merci d'avance
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, non, un écran n'a pas besoin d'être "compatible" NVidia ! tous les écrans le sont.

Par contre contre NVdia a développé une technologie nommée G-Sync, qui, elle n'est présente que sur les Ecrans haut de gamme (elle demande un module additionnel, rajoutant 150€ sur le prix, impossible donc de trouver des écrans bon marché supportant cette fonction).

G-Sync, permet de gagner en fluidité dans les jeux (l'écran affiche l'image à chaque fois qu'elle est calculé, au lieu de le faire à une fréquence fixe). C'est agréable, mais loin d'être vital.

Détail ta config et les jeux que tu comptes faire afin que l'on puisse te proposé un écran adéquat. Un budget aussi ...
 

heras.arnaud

Habitué
Si cela n'est pas indispensable, c'est déjà un point rassurant !

Voici la config que je sois utiliser :

Processeur :

CG + SSD :

Alimentation :

CM :

HDD :

Boitier :

RAM :

Et question jeux, tout ce qui se fait en ligne d'assez récent

J'aurais souhaité mettre grand maximum 200€ pour un écran 22 ou 24 pouces

Cet écran, par exemple, ferait-il l'affaire ?

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 503
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut