Ecran compatible g sync ?

Matiouz13

Habitué
Salut à tous j'ai vu cet écran sur votre site dans la rubrique bon plan, il me parait vraiment super seulement une question je vois qu'il n'est apparement pas compatible en G-sync mais j'ai cru voir que les nouvelle carte nvidia était maintenant compatible avec le freesync ? Quelqu'un peut m'aider a ce sujet ?
Et est ce que le fait de ne pas avoir le g-sync est vraiment une perte pour une écran de cette qualité ? Merci

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

je deconseil de prendre une ecran 27" dans cette résolution (assez chère pour ce que c'est en plus )

il vaut mieux partir sur un ecran 24" 1080p ou un 27" 1440p

gsync c'est une techno hors de prix la ou le freesync maintenant compatible fait presque aussi bien
 

Matiouz13

Habitué
J'me disais aussi 27 pouce en 1080p... Par contre j'ai vraiment du mal a trouver un ecran en 24 pouces 144 hz et 1ms, les dalles tn sont toujours affreuse niveau couleur ?
Je voudrais prendre un ecran pour du gaming mais pas que je voudrais aussi pour du bureautique j'ai vu quelque ecran en VA mais le choix me parait pas très large
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
les dalle en VA en 1ms c'est souvent du incurvé c'est pour ca qu'on en trouve pas des masse

pour du 144hz 1ms on a pas le choix d'avoir du TN c'est ce qui se fait de mieux ne matière de réactivité

la tu as du VA en 144hz 1 ms incurvé

 

Matiouz13

Habitué
Je vois.... mais le TN en matière de bureautique et média c'est si affreux que ca ou on peut trouver des exceptions ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'ai toujours eu du TN donc a ce niveau la je pourrait pas t'aiguiller plus que ca :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut