ecran en panne

_Atlantik

Nouveau membre
j'ai un ecran Samsung syncmaster 1100P
celui est en panne, dont celle-ci provient d'un potentiometre hs sur le circuit de la THT

mais voila, celui-ci n'a pas de reference ecrite nulle par et donc m'empeche de le remplacer
comment puije faire, ou peut t'on avoir rapidement le plan de montage interne ?

le site officiel de samsung m'apporte rien a ce sujet

vous remerci d'avance
 

Patch

Grand Maître
heu tu préfèrerais faire péter ton écran que de le rapporter en SAV ou en racheter un autre?

laisse faire un technicien en électronique cela vaudra mieux, surtout qu'il s'agit de la THT
 

_Atlantik

Nouveau membre
[citation=41376,1][nom]Patch a écrit[/nom]heu tu préfèrerais faire péter ton écran que de le rapporter en SAV ou en racheter un autre?

laisse faire un technicien en électronique cela vaudra mieux, surtout qu'il s'agit de la THT
[/citation]

je suis technicien en électronique, bon ok pas en televiseur ni moniteur, mais je sais remplacer des pieces, les tester etc . . .
mais pour cela il me faut au moins connaitre la ref de la piece ou au moins c propriete (dans ce cas, ca valeur de resistance)
et je vais pas payer 300 ou 400 frs de reparation pour juste changer un potentiometre qui vaut 10 a 20 frs piece

mais a vrai dire je m'attendais a avoir des reactions de ce genre :wahoo:

tout ce qu'il me faut c savoir ou je peut choper le plan technique de cet ecran ou j'aurrai dessus toute les infos qu'il me faut, mais je trouve pas avec les moteurs de recherche :pfff:

personne ne sais ou on peut avoir ca sur le web ?
 

JAB91

Nouveau membre
Bonjour

Vas donc voir au lien SAV tu pourras peut ètre avoir l'adresse d'un revendeur pour te renseigner.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut