[Ecran] Eteindre l'écran ou le mettre en veille ?

jojolapatate

Grand Maître
ouaip, enfin l electronique aime pas, mais depuis plus de 5 ans que je l eteins des que je m en sers pas, ben il en a pris dans sa gueule mon ecran, et il est toujours aussi parfait :D
c est comme dire qu un ordinateur ou un disque dur c est fragile, avec tous les coups de pieds, de tournevis ou autre que ca ce prend, ben ca marche encore :D
remarque j ai peut etre beaucoup de chance [:grosminet]
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=26906,1][nom]jojolapatate a écrit[/nom]ouaip, enfin l electronique aime pas, mais depuis plus de 5 ans que je l eteins des que je m en sers pas, ben il en a pris dans sa gueule mon ecran, et il est toujours aussi parfait :D
c est comme dire qu un ordinateur ou un disque dur c est fragile, avec tous les coups de pieds, de tournevis ou autre que ca ce prend, ben ca marche encore :D
remarque j ai peut etre beaucoup de chance [:grosminet]
[/citation]
il y a du vrai et du vécu ;) nan mais c vrai
et votre telephone portable, vous l'eteignez quand vous telephonez pas ?

bon, sinon, je l'eteind mon ecran, c limite si je debranche pas la prise du bureau
 

chev_Alier

Nouveau membre
Bah moi je l'étein vu que mon PC tourne la nuit... sinon faudrai attendre la mise en veille :p

En plus sur un TFT ça dérange moins vu qu'il se rallume en 3s ! (alors que les CRT c'est jusqu'à 15s pour avoir 100% de la luminosité).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut