Ecran G9 Odyssey avec une 2080 c'est possible ?

RyuXtrem

Expert
Hello !

Je compte me prendre le G9 Odyssey de chez Samsung mais j'aimerai savoir si mon GPU peut le supporter. J'ai une 2080 couplée à un I9 10900K.

Merci
 

magellan

Modérâleur
Staff
A priori je vais répondre oui comme ça
Résolution DWQHD (5120 x 1440). ça ne me paraît pas ingérable tant par la CG que par Windows...
Mais si tu joues avec je ne m'attends pas à ce que ça soit forcément correctement géré. Je pense que pas mal de jeux seront incapables de traiter une telle résolution spéciale (mais ça c'est à valider je ne peux pas être affirmatif sur tous les jeux!)

Dans tous les cas, oui ta CG tiendra la distance. Comme pour toute résolution plutôt élevée, ça dépendra essentiellement du jeu considéré. Typiquement, le 4K passe bien pour énormément de jeux sur ta CG, donc une résolution comme celle que tu annonces est tout sauf insurmontable.

Par contre, te dire que ce sera chouette ça je ne saurais te dire. Je reste fidèle à mes écrans "plats".
 

magellan

Modérâleur
Staff


Petite précision: pour monter à 240hz ce sera forcément GTX 3080 et plus... mais ça dépendra des jeux aussi... donc prudence!
 

RyuXtrem

Expert


Petite précision: pour monter à 240hz ce sera forcément GTX 3080 et plus... mais ça dépendra des jeux aussi... donc prudence!

Hello !

Merci pour les précisions ! Je ne compte pas spécialement monté à 240hz si je le prends c'est plus pour la taille de l'écran :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 785
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut