Résolu Ecran gaming

Blueshift_

Expert
Bonjour à tous !

J'ai encore une fois besoin de vos conseils car ma demande est un peu particulière.

Depuis maintenant quelques semaines j'utilise Parsec pour jouer sur mon PC fixe depuis mon ancien ordinateur portable. Cette solution me permet de jouer en attendant de pouvoir monter une nouvelle config, le PC portable n'étant visiblement plus capable de faire tourner quoi que ce soit.

Je recherche donc un écran que je pourrai brancher sur l'ordinateur portable (HDMI) et qui à termes sera utilisé sur mon nouveau PC (surement en Display port).

Pouvez-vous me recommander un écran 27" à un prix raisonnable ? Si possible j’aimerai pouvoir l'acheter chez Darty ou à la Fnac car j'ai pas mal de cartes cadeaux à écouler avant la fin de l'année ^^'

Je ne sais pas si c'est utile pour ce genre de demande mais je vous donne quand même la config des deux PC.

Quel est le plus important pour choisir un écran dans ce genre de situation ?
La puissance du PC portable qui affiche l'image du jeu via Parsec ou bien la puissance du PC qui fait tourner le jeu ?

Merci beaucoup !

PC Portable:


PC Fixe:
CM: z270 Gaming Pro Carbon
GPU: RTX 3060
CPU: I7 7700K
RAM: crucial ballistix tactical ddr4 2*8go
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, je choisirait en fonction du futur PC. Un écran ça s'achète pour "long terme"
Sinon, définit ce qu'est un prix raisonnable pour toi...
 

Blueshift_

Expert
Salut, je choisirait en fonction du futur PC. Un écran ça s'achète pour "long terme"
Sinon, définit ce qu'est un prix raisonnable pour toi...

Hello, pour le budget je dirais 250 / 300 euros max. Est-ce que ça suffit ?
Partons du principe que l'écran sera utilisé sur mon PC Fixe actuel dans ce cas car je ne peux pas m'avancer concernant l'achat du futur PC.

Merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse


arg darty ou fnac ... sorry oublier.
en marketplace ça passe ?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut