Résolu Ecran : Graphiste, mais surtout gamer, cherche un écran pas trop grand et pas trop cher

Xenarkzdz

Habitué
Ecran : Graphiste, mais surtout gamer, cherche un écran pas trop grand et pas trop cher

Je viens fraichement de changer de config avec une upgrade, mais... je n'avais pas pensé à l'écran et je n'ai plus trop de budget.

Voici ma config à venir :
- Samsung 850 EVO 500go
- MSI GTX970 Gaming 4G
- MSI Z170 Gaming M3
- Intel Skylake Processeur Core i5-6600 / 3.3 GHz (Turbo Boost 3.9 GHz)
- Cooler Master Hyper 212 Evo
- G.Skill Ripjaws V - DDR4 - 16 GB : 2 x 8 GB - DIMM 288-PIN - 3200 MHz / PC4-25600
J'ai actuellement un Samsung T220.

Du coup j'ai besoin de votre aide pour trouver un écran pas dégueux et pas trop trop cher non plus, les prix flambe super vite oO.
J'ai ça au boulot Dell UltraSharp U2415 Ecran PC Rétroéclairage LED 24,1'' (61 cm) : [...] arp+U2715H

Pour l'instant on m'a conseillé : Iiyama Prolite B2483HSU-B1 et BenQ XL2411Z

D'avance merci
 

Xenarkzdz

Habitué
Heroes, Starcratf2, mais j'ai up ma config pour surtout jouer au dernier jeux et futur aussi. Les gros AAA, Witchers, Battlefront, TombRaider, etc.

Je suis un peu perdu, j'ai un profil gamer mais aussi graphiste et il y a 10 ans j'avais acheter mon écran actuel (T220) et pour 250e c'était pas dégueux. Là pour ce prix... j'ai sois un écran gamer ou graph, pas les deux et en plus avec 6 MS... Ouai là je suis paumé...
D'avance merci, car j'ai réellement besoin d'aide. :)
 

Xenarkzdz

Habitué
Meilleure réponse
J'ai trouvé quelque écran comme celui là dans mon entourage d'occasion :
Pour le jeu ça passe aussi ? Genre Battlefront ? Il faut quoi comme critère pour que les jeux passe bien sur des IPS ? En dessous de 10 ms c'est la seule caractèristique ou les chiffre style 144 Hz aussi ?

C'est pas mal nan ?

Par contre je suppose qu'il faut un câble spécial pas vendu avec en Displayport ?
 

Xenarkzdz

Habitué
Je vois le U2711 ce WE, mais la personne n'a pas de jeu pour le tester dessus... On verra bien. Sinon le U2515h à l'air super et neuf pour 300/350 (http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_u2515h.htm).

Du coup un occaz qui à sa sortie valait 900e, maintenant 450 et que je trouve à 320 ou un U2515h à 300/350 ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 115
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut